le 06-10-2018 14:43
Bonjour,
Je viens de migrer chez sosh ma ligne mobile est active, mais je n'ai pas les acces a mon compte sosh (pas de mot de passe) .
Donc j'essaye de reinitialiser mon mot passe, tous se passe bien l'appli me dis envoie du code par sms
mais la pas de reception de sms sur ma nouvelle ligne mobile sosh.
Donc, comment fait on pour avoir acces a son espace client sosh ?
merci
le 10-10-2018 18:23
Donc oui le lendemain j'ai recu le code de reinit par sms
le 06-10-2018 14:59
le 06-10-2018 17:05
ca fait pareil , pas de reception de sms
le 06-10-2018 17:17
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-10-2018 18:38
en fait j'ai migrer 2 portable vers sosh aujourd'hui et meme symptome pour les 2
mon identifiant je le connais c'est mon nouveau numero de mobile , mais je ne connais pas le mot de passe.
donc reinit du mot de passe via l'apli my sosh ou mon compte => envoie d'un sms . Mais aucune reception du sms . Et cela pour les 2 nouvelle lignes mobile sosh .
on verra demain si ca marche mieux .
Ce qui est bien, hier j'ai recu les factures disponible sur mon esace client , mais pas impossible de les lires.
c'est un peu le bor... l'acces à l'espace client.
le 06-10-2018 18:42
bonsoir, le 3 octobre mon numéro porté est actif et ce n'est que le lendemain que je reçois le sms de réinitialisation
le 06-10-2018 19:55
super le tchat avec le conseiller , ca 1h que j'ai mis mon message , 18h41 vous en 9eme positions , puis 6eme puis a 19h35 3em puis a 19h45
le 06-10-2018 19:56
Merci pour l'info on verra donc demain
le 10-10-2018 18:23
Donc oui le lendemain j'ai recu le code de reinit par sms