annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reinit mot passe espace client et pas de reception sms

FabDep
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de migrer chez sosh ma ligne mobile est active, mais je n'ai pas les acces a mon compte sosh (pas de mot de passe) .

Donc j'essaye de reinitialiser mon mot passe, tous se passe bien l'appli me dis envoie du code par sms 

mais la pas de reception de sms sur ma nouvelle ligne mobile sosh.

Donc, comment fait on pour avoir acces a son espace client sosh  ? 

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FabDep
Apprenti sosheur

Donc oui le lendemain  j'ai recu  le code de reinit par  sms 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @FabDep

avez vous essayé avec l’application mysosh ?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

FabDep
Apprenti sosheur

ca fait pareil , pas  de reception de sms 

Dans ce cas 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

FabDep
Apprenti sosheur

en fait j'ai migrer 2 portable  vers sosh  aujourd'hui et meme symptome pour les 2

mon identifiant je le connais c'est  mon nouveau numero de mobile , mais je ne connais pas le mot de passe.

donc  reinit du mot de passe via l'apli my sosh ou mon compte  => envoie d'un sms . Mais aucune reception du sms  .  Et cela pour les 2 nouvelle lignes mobile sosh .

on verra demain  si ca marche mieux . 

Ce qui est bien,   hier j'ai recu les factures disponible sur mon esace client ,  mais pas impossible de les lires.

c'est un peu le bor... l'acces à l'espace client.

bonsoir, le 3 octobre mon numéro porté est actif et ce n'est que le lendemain que je reçois le sms de réinitialisation

FabDep
Apprenti sosheur

super le tchat  avec le conseiller , ca 1h que  j'ai mis mon  message  ,  18h41 vous en 9eme positions  ,  puis 6eme puis a 19h35  3em puis a 19h45  

Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Je croyais que c'eatais jusqu'a 20h,  en touscas viens pas chez sosh pour le support  :Content: 
je ressayerais lundi 

FabDep
Apprenti sosheur

Merci pour l'info  on verra donc demain

FabDep
Apprenti sosheur

Donc oui le lendemain  j'ai recu  le code de reinit par  sms