Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

remboursement suite à changement de forfait

Mon forfait arrivant à expiration j'ai pris l'initiative de changer de forfait avant la daté d'échéance au mois de décembre dernier. J'ai demandé une portabilité et à la place onm'a donné un nouveau numéro avec le forfait choisi à reporter. Je me retrouve maintenant avec 2 factures à régler alors que ce n'est pas ce que j'ai demandé à la bas. Merci de me rembourser les 15.99 qui m'ont été prélevé alors que j'ai demandé une portabilité qui n'a tjs pas été prise en compte.

3 réponses3

Bonjour,

 

Il semble que tu t'y est mal pris. On ne peut pas utiliser la portabilité du numéro pour changer de forfait au sein du même opérateur. Il y a une autre procédure pour migrer de forfait, sans changer de SIM, de numéro, etc...

 

Je devine aussi que tu voulais migrer vers un forfait "série limitée" et ça, c'est interdit donc, si c'est le cas, pas étonnant que ça n'ait pas du tout donné le résultat attendu.

 

Il faut donc commencer par exprimer ce que tu voulais faire, voir si c'était possible et défaire ce qui aurait été mal fait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, la migration vers un forfait "série limitée" est interdit pour les personnes déjà clientes, c'est ça ? 

Attention au vocabulaire :ClinDoeil:

 

La migration (changement de forfait au sein du même opérateur) implique forcément d'être client. On ne peut pas migrer vers la série limitée.

 

La souscription d'un nouveau forfait série limitée (nouveau numéro ou portabilité depuis un autre opérateur) est possible pour ceux qui sont clients Sosh par ailleurs mais bien sûr, pas de possibilité de "faire pareil que la migration" et récupérer un numéro d'un autre abonnement Sosh.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...