le 06-01-2021 12:41
Mon forfait arrivant à expiration j'ai pris l'initiative de changer de forfait avant la daté d'échéance au mois de décembre dernier. J'ai demandé une portabilité et à la place onm'a donné un nouveau numéro avec le forfait choisi à reporter. Je me retrouve maintenant avec 2 factures à régler alors que ce n'est pas ce que j'ai demandé à la bas. Merci de me rembourser les 15.99 qui m'ont été prélevé alors que j'ai demandé une portabilité qui n'a tjs pas été prise en compte.
06-01-2021 12:48 - modifié 06-01-2021 12:54
Bonjour,
Il semble que tu t'y est mal pris. On ne peut pas utiliser la portabilité du numéro pour changer de forfait au sein du même opérateur. Il y a une autre procédure pour migrer de forfait, sans changer de SIM, de numéro, etc...
Je devine aussi que tu voulais migrer vers un forfait "série limitée" et ça, c'est interdit donc, si c'est le cas, pas étonnant que ça n'ait pas du tout donné le résultat attendu.
Il faut donc commencer par exprimer ce que tu voulais faire, voir si c'était possible et défaire ce qui aurait été mal fait.
le 07-01-2021 08:08
Bonjour, la migration vers un forfait "série limitée" est interdit pour les personnes déjà clientes, c'est ça ?
07-01-2021 09:33 - modifié 07-01-2021 09:34
Attention au vocabulaire
La migration (changement de forfait au sein du même opérateur) implique forcément d'être client. On ne peut pas migrer vers la série limitée.
La souscription d'un nouveau forfait série limitée (nouveau numéro ou portabilité depuis un autre opérateur) est possible pour ceux qui sont clients Sosh par ailleurs mais bien sûr, pas de possibilité de "faire pareil que la migration" et récupérer un numéro d'un autre abonnement Sosh.