Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

retarder ma portabilé de 2 mois

Bsr

 

Ma portabilité a lieu demain et je souhaite la retarder de 2 mois comment dois je procéder svp.

C'est pas grave si je paye  forfaits

merci pour vos reponses

 

2 réponses2

Bonjour @kero62 


Le délai pour annuler une portabilité est de 72h. Il n'était pas possible d'annuler une portabilité pour le lendemain.


Jean_Baptiste

Bonsoir 

 

Retour par rapport à ma portabilité sauf que j'ai contacté quelques jours auparavant un autre web community qui m'a pas donné comme seule solution  que j'allais payer 2 abonnements ce qui ne me posait pas de problème en soi. 

Pas de possibilité de le recontacter derriere pour savoir comment faire, resultat je me suis retrouvé aculer, la a été effectuée très rapidement par contre me fermant ma ligne sfr, qui m'a facturé 100e merci sosh je vois ici la limite du low cost!!

La personne m'aurait indiqué de suite la procédure je payais pas 100e dans le vent

Je suis franchement déçu de cette première expérience avec vous

Bonne soirée!!!

 

 

[EDIT : Merci [@kero62 ] de ne pas écrire en majuscules].

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour