Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

souscription tripleplay Sosh et facture orange

bonjour,

je viens de souscrire une box sosh sur une ligne support cuivre LRS orange suspendu depuis 10 ans pour conserver le numéro géographique.

Depuis 10 ans je reçois des factures de 0 euros d´Orange mais cette fois je reçois une facture orange pour cette ligne LRS de 21 euros, et pas une facture de clôture donc ils vont continuer chaque mois à me facturer !

Je ne devrais pas recevoir de facture pour une ligne fixe qui passe par la livebox sosh !!

Je ne comprends rien car j´ai juste demandé une box sosh avec maintien du numéro !

Je ne veux pas payer cette facture orange,  que dois-je faire?

 

2 réponses2

Bonjour @pinson543 

 

La ligne étant suspendue, il a fallu l'activer pour pouvoir migrer vers une offre Sosh.

Le principe de la facturation est à priori normal. Il faut vérifier dans les cgv de l'offre LRS Orange, quel est le montant mensuel de l'abonnement et si tout mois entamé est facturé pour un mois.

De quelle manière avez-vous migré ? Depuis l'espace client de votre offre LRS Orange ?

Avez-vous contacté un conseiller Orange à ce sujet ?

Les messages privés seront supprimés.

Non ça  n´est pas normal  !

D´autre part le 3900 n´est pas accessible depuis sosh et en ligne le robot chat n´offre pas la possibilité d´être rapellé par un conseiller physique....d´où ma question ici.

j´ai seulement souscris à l´offre sosh par téléphone. J´ai demandé de garder le numéro géographique dont je suis toujours titulaire légalement.

Je n´ai jamais demandé la réactivation de la ligne ou autre chose,  juste fournis le numéro pour tester les offres disponible sur la ligne support.

Et j´ai choisi  l´offre  sosh en gardant le numéro géographique, ce qui était dans les options à la souscription.

Je ne sais pas du tout ce qu´on fait les conseillers  sosh ou orange, j´ai juste fournis le RIO de la ligne LRS.

Personne ne m´a parlé de facture à payer.

Pour rajouter un problème la ligne cuivre support était défectueuse pendant la période qu´orange facture....puisqu´elle  était coupée physiquement je ne sais où.

 

Orange a même coupée la ligne de la voisine dans l´opération de souscription et réclamation en se trompant d´adresse ou je ne sais quoi !

Le technicien physique sous-traitant qui est venu m´a conseillé de tout reprendre à  zéro dans ma demande de souscription car il etait mandaté pour intervenir chez moi avec nom et adresse mais avait le numéro de  la voisine  ! ...  enfin le foutoir complet dans ma souscription !  

Je n´ai pas à assumer les atermoiements d´Orange. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés