Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai beosin de l'aide d'un téléconseiller, cela paratit etre le parcours du combattant?. je suis au 1er jour d eportabilité et je songe deja à quitter sosh si je ne parviens pas à solutioner mon probleme d'abonnement URGENT
Bonjour @Benitto
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr
soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.
Bonjour j'ai reçu ma facture 9064494052 il s'avère que mon forfait est de 9.99€ et non 30.73 je demande une rectification ça suffit déjà que vous me devez plus de 50€ à cause de kadjo que je vous ai jamais souscrit
Bonjour @henna1935 ,
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour j'ai reçu ma facture numéro 9064494052 il s'avère qu'il y a un problème au niveau du montant mon forfait est de 9.99 et non 30.73 merci de régulariser cette situation cordialement
Bonjour,
Répondez a la webconseillere en message privé pour qu'elle puisse vérifier votre dossier.
@Benitto a écrit :Bonjour
j'ai beosin de l'aide d'un téléconseiller, cela paratit etre le parcours du combattant?. je suis au 1er jour d eportabilité et je songe deja à quitter sosh si je ne parviens pas à solutioner mon probleme d'abonnement URGENT
Idem pour moi c est n importe quoi, impossible d obtenir quelqu un ou d avoir le bon service.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !