24-07-2020 12:43 - modifié 24-07-2020 12:48
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Sosh à 14,90€, la portabilité devait s'effectuer le mercredi 22 juillet entre 15h et 19h, j'ai activé ma carte SIM.
je n'ai à ce jour vendredi 24 juillet aucun réseau, je peux recevoir des appels mais pas envoyer de SMS, pas appeler, enfin rien du tout puisqu'il n'y a rien d'afficher en qualité réseau (E, 3G, 4G) à côté du nom de l'opérateur.
Internet fonctionne en étant en WIFI.
Merci pour votre intervention.
le 24-07-2020 12:49
Bonjour @Chris-tophe29
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2020 12:49
Bonjour @Chris-tophe29
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2020 20:18
Bonjour j'attends toujours d'avoir du réseau que faire