Réclamation
Créé le : 04/06/2013 Dernière modification le : 21/02/2020 à 12h08

 

Comment déposer une réclamation ?

 

Nous nous efforçons de vous fournir à tout instant des services de qualité. Si malgré nos efforts, vous estimez que nous avons manqué à cet engagement, faites nous part de votre expérience en déposant une réclamation.

 

Vous pouvez le faire en contactant l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact et obtenir une réponse immédiate.

 

Si toutefois, nous avons besoin de plus de temps pour étudier votre demande ou investiguer auprès des services compétents, nous vous tiendrons informés (par téléphone ou par mail) de l’état d’avancement de votre dossier. Après examen de tous les aspects de votre dossier, nous vous contacterons (par téléphone ou par mail) pour partager avec vous notre proposition.

 

 

Vous n’avez pas reçu de réponse suite au dépôt d’une réclamation ?

 

Pour chaque réclamation, nous nous engageons à traiter votre dossier dans les 5 jours ouvrés suivant la date de dépôt de votre demande. Dans ce délai, nous prenons contact avec vous (par téléphone ou par mail) pour faire le point et trouver une solution.

 

Si malgré nos efforts, votre demande n’a pas pu être traitée dans ce délai, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous accorder un délai de 5 jours ouvrés supplémentaires.

 

 

Vous avez déposé une réclamation pour laquelle la réponse apportée ne vous convient pas ?

 

Nous regrettons que la solution apportée ne vous ait pas satisfait, vous avez la possibilité écrire au service national consommateurs :

SOSH Services Clients Mobile - 33 732 BORDEAUX Cedex 9

 

Si la réponse du Service national consommateurs ne vous satisfait toujours pas ? Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques. Vous trouverez ses coordonnées et le formulaire à remplir sur le site www.mediateur-telecom.fr.

 

Remarque : Pour tous litiges relatifs à des contrats de vente ou de service en ligne, et notamment transfrontaliers, vous pouvez également utiliser la plateforme européenne de règlement par voie extrajudiciaire des litiges en ligne.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
194 évaluations
Le Top des FAQ

Résoudre les problèmes d'accès à l'echat

Question Sur la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent". Réponse Voic...

Réclamer suite à la constatation d'achat Internet+

Question Je constate sur ma facture ou mon suivi conso des achats Internet+. Comment réclamer ? Réponse Avant de nous transmettre votre réclamation, nous vous recommandons de consulter le détai...

Réclamer suite à la commande d'un forfait mobile + Livebox ou La Boite Sosh non conforme

Question J’ai passé une commande d'un forfait mobile + Livebox ou La Boite Sosh et celle-ci n’est pas conforme à mes attentes. Comment réclamer ? Réponse L'offre Sosh Mobile + Livebox n'e...

Faire une réclamation

  Comment déposer une réclamation ?   Nous nous efforçons de vous fournir à tout instant des services de qualité. Si malgré nos efforts, vous estimez que nous avons manqué à cet engag...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Changer d'offre

Probleme enfin resolu par le chat... il a fallu 15 jours.... le chat fonctionne a nouveau chez moi... sans rien changer... bizarre non ? En tout cas merci à la personne du chat d'avoire resolu le so...

Re: Offre à 19.99 ou 29.99

Et pourquoi t'as pas dit ça dès le début au lieu d'écrire des pavés pour noyer le poisson ?   Pour faire ça : cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-So...

Offre à 19.99 ou 29.99

@SqualSama    lorsque que vous allez contacter le tchat préciser bien que vous voulez séparer votre offre actuelle et rester sur la boîte sosh car en cas de séparation d'offre la livebox ...

Re: Activation VOLTE sur Galaxy S10 Android 10

La qualité voix en VoLTE est globalement équivalente à la "qualité HD" en 3G. Il faut assi que l'interlocuteur soit équipé pour une qualité équivalente de son côté. J'ai remarqué que ça ne passe pas ...