Comment déposer une réclamation ?
Nous nous efforçons de vous fournir à tout instant des services de qualité. Si malgré nos efforts, vous estimez que nous avons manqué à cet engagement, faites nous part de votre expérience en déposant une réclamation.
Si toutefois, nous avons besoin de plus de temps pour étudier votre demande ou investiguer auprès des services compétents, nous vous tiendrons informés (par téléphone ou par mail) de l’état d’avancement de votre dossier. Après examen de tous les aspects de votre dossier, nous vous contacterons (par téléphone ou par mail) pour partager avec vous notre proposition.
Vous n’avez pas reçu de réponse suite au dépôt d’une réclamation ?
Pour chaque réclamation, nous nous engageons à traiter votre dossier dans les 5 jours ouvrés suivant la date de dépôt de votre demande. Dans ce délai, nous prenons contact avec vous (par téléphone ou par mail) pour faire le point et trouver une solution.
Si malgré nos efforts, votre demande n’a pas pu être traitée dans ce délai, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous accorder un délai de 5 jours ouvrés supplémentaires.
Vous avez déposé une réclamation pour laquelle la réponse apportée ne vous convient pas ?
Nous regrettons que la solution apportée ne vous ait pas satisfait, vous avez la possibilité d'écrire au Service Recours Consommateurs :
SOSH Services Clients Mobile - 33 732 BORDEAUX Cedex 9
Si la réponse du Service Recours Consommateurs ne vous satisfait toujours pas ? Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques et compléter le formulaire prévu à cet effet sur le site officiel.
Remarque : Pour tous litiges relatifs à des contrats de vente ou de service en ligne, et notamment transfrontaliers, vous pouvez également utiliser
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Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...
Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...
Bonjour @delataste Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...
@Dom2803 J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...
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