Réclamation
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Réclamer suite à la commande d'un forfait mobile + Livebox ou La Boite Sosh non conforme

Créé le : 04/06/2013 Dernière modification le : 01/08/2019 à 16h30

Question

J’ai passé une commande d'un forfait mobile + Livebox ou La Boite Sosh et celle-ci n’est pas conforme à mes attentes. Comment réclamer ?

Réponse

L'offre Sosh Mobile + Livebox n'est plus commercialisée depuis le 23 août 2018

 

Pour rappel, dès validation de votre commande, vous recevez un mail de confirmation, puis un mail confirmant l’expédition de votre colis. Vous recevez également une notification par mail qui vous indiquera toutes les modalités à suivre pour réceptionner votre colis dans les meilleures conditions.

 

  • Vous disposez ensuite d'un délai maximum de 14 jours pour le retirer.
  • Rendez-vous sur le lien suivi de commande pour en connaître les étapes. Si vous avez des questions, vous pourrez faire appel, au sein de cette application, à l'un de nos web conseillers par eChat.
  • Vous disposez également de 21 jours pour vous rétracter. Pour demander l’échange ou le remboursement de votre commande, consultez nos FAQs dédiées : Sosh Mobile + Livebox ou La Boite Sosh

Si malgré le soin que nous avons apporté à la préparation et la livraison de votre commande, vous n’êtes pas satisfait de nos services, faites nous part de votre expérience en déposant une réclamation.

 


Comment traitons-nous votre réclamation ?

 

Pour déposer une réclamation, vous pouvez contacter l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact.

 

Si toutefois, nous avons besoin de plus de temps pour étudier votre demande ou investiguer auprès des services compétents, nous vous tiendrons informés (par téléphone ou par mail) de l’état d’avancement de votre dossier.

 

Après examen de tous les aspects de votre dossier, nous vous contacterons (par téléphone ou par mail) pour partager avec vous notre proposition.

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