Réclamer suite à la commande d'un mobile ou forfait mobile non conforme

commencé par Community Manager le ‎04-06-2013 14:30 - dernière modification le ‎31-05-2017 15:00 par Rédacteur (144 268 visites)

Question

J’ai passé une commande d'un mobile ou d'un forfait mobile et celle-ci n’est pas conforme à mes attentes. Comment réclamer ?

Réponse

Pour rappel, dès validation de votre commande, vous recevez un mail de confirmation, puis un mail confirmant l’expédition de votre colis. Vous recevez également une notification par mail qui vous indiquera toutes les modalités à suivre pour réceptionner votre colis dans les meilleures conditions.

 

  • Vous disposez ensuite d'un délai maximum de 14 jours pour le retirer.
  • Vous pouvez à tout moment consulter le suivi de livraison de votre commande en cliquant sur la vignette "suivre votre commande" présente dans cette page.

Pour tout comprendre sur le parcours de votre commande, visitez la FAQ dédiée.

 

  • Vous disposez également de 21 jours pour vous rétracter. Pour demander l’échange ou le remboursement de votre commande, consultez la FAQ dédiée.

Si malgré le soin que nous avons apporté à la préparation et la livraison de votre commande, vous n’êtes pas satisfait de nos services, faites nous part de votre expérience en déposant une réclamation.


Comment traitons-nous votre réclamation ?

 

Pour déposer une réclamation, vous pouvez le faire par echat ou par mail depuis la page Aide et Contact.

 

Si toutefois, nous avons besoin de plus de temps pour étudier votre demande ou investiguer auprès des services compétents, nous vous tiendrons informés (par téléphone ou par mail ) de l’état d’avancement de votre dossier.

 

Après examen de tous les aspects de votre dossier, nous vous contacterons (par téléphone ou par mail) pour partager avec vous notre proposition.

 

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