Réclamer suite à la constatation d'achat Internet+

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎06-03-2015 11:50 - dernière modification le ‎31-05-2017 14:51 par Rédacteur (18 091 visites)

Question

Je constate sur ma facture ou mon suivi conso des achats Internet+. Comment réclamer ?

Réponse

Avant de nous transmettre votre réclamation, nous vous recommandons de consulter le détail de vos achats, disponible dans vote espace client.

 

Le service internet+ permet de régler des services et des contenus sur le Web via votre facture Sosh. Dans cette page vous obtiendrez plus d'information sur le fonctionnement de la facturation des achats internet+.

 

Vous jugez votre consommation excessive ? Vous pouvez choisir de désactiver le service internet+.


Comment nous transmettre votre réclamation ?

 

Vous pouvez déposer votre réclamation par email en remplissant ce formulaire.

 

Vous obtiendrez une réponse dans un délai moyen de 24h, à l’adresse email que vous aurez pris soin de renseigner dans le formulaire.

 

 

Zoom sur...
Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?

Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?
Votre profil communautaire