Réclamation

Réclamer suite à la constatation d'achat Internet+

Réclamation

Réclamer suite à la constatation d'achat Internet+

Créé le : 06/03/2015 Dernière modification le : 04/02/2019 à 11h01

Question

Je constate sur ma facture ou mon suivi conso des achats Internet+. Comment réclamer ?

Réponse

Avant de nous transmettre votre réclamation, nous vous recommandons de consulter le détail de vos achats, disponible dans vote espace client.

 

Le service internet+ permet de régler des services et des contenus sur le Web via votre facture Sosh. Dans cette page vous obtiendrez plus d'information sur le fonctionnement de la facturation des achats internet+.

 

Vous jugez votre consommation excessive ? Vous pouvez choisir de désactiver le service internet+.

 
 
Comment nous transmettre votre réclamation ?

 

Vous pouvez déposer votre réclamation en remplissant ce formulaire.

 

Vous obtiendrez une réponse dans un délai moyen de 24h, à l’adresse email que vous aurez pris soin de renseigner dans le formulaire.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
5 évaluations
Le Top des FAQ

Résoudre les problèmes d'accès à l'echat

Question Sur la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent". Réponse Voic...

Réclamer suite à la constatation d'achat Internet+

Question Je constate sur ma facture ou mon suivi conso des achats Internet+. Comment réclamer ? Réponse Avant de nous transmettre votre réclamation, nous vous recommandons de consulter le détai...

Réclamer suite à la non prise en compte d'une offre de remboursement

Question J'ai droit à une offre de remboursement mais elle n’a pas été prise en compte. Comment réclamer ? Réponse Avez-vous vérifié l’avancement de votre remboursement sur le site suivi...

Recevoir une réponse suite à une réclamation

Question Je n’ai pas reçu de réponse à ma réclamation ou la réponse ne me convient pas. Que faire ? Réponse Vous n’avez pas reçu de réponse suite au dépôt d’une réclamation ?   Pour ch...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: COMMENT SE DESABONNER DE PLANETE ZONE IMPOSE PAR ORGANGE

Bonjour @RAXA    depuis votre espace client désactiver les achats multimédias. 

Re: Contrat à retourner signé

Laisser tomber, c'est cela ma solution !

Re: Impossible d'avoir un conseiller sosh

@Sand51801   Non   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de re...