Réclamation

Réclamer suite à la non prise en compte d'une offre de remboursement

Réclamation

Réclamer suite à la non prise en compte d'une offre de remboursement

Créé le : 19/02/2015 Dernière modification le : 20/09/2018 à 12h03

Question

J'ai droit à une offre de remboursement mais elle n’a pas été prise en compte. Comment réclamer ?

Réponse

Avez-vous vérifié l’avancement de votre remboursement sur le site suiviodr.orange.fr ?

 

Pour rappel, pour que nous validions votre offre de remboursement, vous devez nous retourner un formulaire accessible en ligne accompagné des pièces justificatives avant la date indiquée sur le coupon. A réception, en fonction des conditions de l’opération, le remboursement est différé sur la facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande.

 

Toute demande reçue par courrier ou tous documents illisibles ne seront pas prise en compte. Et en cas d’incohérence, votre demande sera refusée.

 

Vous avez rempli toutes ces conditions mais vous n’en bénéficiez toujours pas ?

 
Pour déposer une réclamation, vous pouvez le faire par echat depuis la page Aide et Contact.

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