Réclamation

Réclamer suite à la réception d'une facture Sosh Mobile + Livebox ou La Boite Sosh non conforme

Réclamation

Réclamer suite à la réception d'une facture Sosh Mobile + Livebox ou La Boite Sosh non conforme

Créé le : 04/06/2013 Dernière modification le : 07/09/2018 à 11h42

Question

Je viens de recevoir ma facture Sosh Mobile + Livebox ou La Boite Sosh et celle-ci n’est pas conforme à mes attentes. Comment réclamer ?  

Réponse

Pour rappel, la facture Sosh est éditée tous les mois et comporte :

 

  • Le montant de l’abonnement et options/services pour le mois de facturation en cours.
  • Le montant des communications pour le mois écoulé.

S'il s'agit de votre 1ère facture, celle-ci contient également la facturation de votre abonnement et options pour les jours écoulés entre le jour de changement d'offre et le jour de facturation.

Consultez nos FAQs dédiées : Sosh Mobile + Livebox ou La Boite Sosh.

 

Si vous avez changé d'offre entre deux factures, votre facture comporte :

  • La facturation de la nouvelle offre et des options pour le mois de facturation en cours.
  • La facturation des consommations hors forfait du mois de facturation écoulé.
  • Le remboursement de l'ancienne offre et des options éventuelles entre le jour de changement d'offre et le jour de facturation.
  • La facturation de la nouvelle offre et des options éventuelles entre le jour de changement d'offre et le jour de facturation.

Pour comprendre vos factures, consultez la FAQ dédiée.

Pour en effectuer le paiement, consultez la FAQ dédiée.

 

Les descriptifs et tarifs de vos options/services/offres sont disponibles dans la fiche tarifaire "Documentations et tarifs".

 


Comment traitons-nous votre réclamation ?

 

Vous pouvez déposer une réclamation par eChat et obtenir une réponse immédiate.

 

Si toutefois, nous avons besoin de plus de temps pour étudier votre demande ou investiguer auprès des services compétents, nous vous tiendrons informés de l’état d’avancement de votre dossier.

 

Après examen de tous les aspects de votre dossier, nous vous contacterons (par téléphone ou par mail) pour partager avec vous notre proposition.

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