Réclamation

Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme

Réclamation

Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme

Créé le : 04/06/2013 Dernière modification le : 21/02/2018 à 11h26

Question

Je viens de recevoir ma facture Mobile et celle-ci n’est pas conforme à mes attentes. Comment réclamer ? 

Réponse

Pour rappel, la facture mobile est éditée tous les mois et comporte :

  • Le montant de l’abonnement et options/services pour le mois à venir.
  • Le montant des communications pour le mois passé.

S’il s’agit de votre 1ère facture, celle-ci contient les redevances d’abonnement et options/services calculés au prorata du nombre de jours depuis leur date de mise à disposition. Consultez la FAQ dédiée.

 

Si vous changez d'offre entre deux factures, votre facture comporte :

  • La facturation de la nouvelle offre et des options pour la période à venir.
  • La facturation de la nouvelle offre et des options éventuelles entre le jour de changement d'offre et le jour de réinitialisation de votre forfait.
  • Le remboursement de l'ancienne offre et des options éventuelles entre le jour de changement d'offre et le jour de réinitialisation de votre forfait.
  • La facturation des consommations hors forfait de la période écoulée.

Pour comprendre vos factures, consultez la FAQ dédiée.

Pour effectuer le paiement, consultez la FAQ dédiée.

 

Les descriptifs et tarifs de vos options/services/offres sont disponibles dans la fiche tarifaire "Documentations et tarifs".

 
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