Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme

commencé par Community Manager le ‎04-06-2013 13:45 - dernière modification le ‎21-02-2018 11:26 par Rédacteur (441 310 visites)

Question

Je viens de recevoir ma facture Mobile et celle-ci n’est pas conforme à mes attentes. Comment réclamer ? 

Réponse

Pour rappel, la facture mobile est éditée tous les mois et comporte :

  • Le montant de l’abonnement et options/services pour le mois à venir.
  • Le montant des communications pour le mois passé.

S’il s’agit de votre 1ère facture, celle-ci contient les redevances d’abonnement et options/services calculés au prorata du nombre de jours depuis leur date de mise à disposition. Consultez la FAQ dédiée.

 

Si vous changez d'offre entre deux factures, votre facture comporte :

  • La facturation de la nouvelle offre et des options pour la période à venir.
  • La facturation de la nouvelle offre et des options éventuelles entre le jour de changement d'offre et le jour de réinitialisation de votre forfait.
  • Le remboursement de l'ancienne offre et des options éventuelles entre le jour de changement d'offre et le jour de réinitialisation de votre forfait.
  • La facturation des consommations hors forfait de la période écoulée.

Pour comprendre vos factures, consultez la FAQ dédiée.

Pour effectuer le paiement, consultez la FAQ dédiée.

 

Les descriptifs et tarifs de vos options/services/offres sont disponibles dans la fiche tarifaire "Documentations et tarifs".

 
Comment traitons-nous votre réclamation ?

 

Pour déposer une réclamation, vous pouvez le faire par echat depuis la page Aide et Contact.

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