Réclamation

Réclamer suite à un changement de forfait mobile ou d’option

Réclamation

Réclamer suite à un changement de forfait mobile ou d’option

Créé le : 24/05/2013 Dernière modification le : 21/02/2018 à 11h27

Pour rappel, le changement de forfait est pris en compte dès le lendemain de votre commande ou 48h après, si vous avez commandé après 20h sur Sosh.fr.

Cette date vous est confirmée par l’envoi d’un SMS.

 

La facture qui suit le changement de forfait comprend :

  • Le remboursement de l'ancienne offre et des options éventuelles entre le jour de changement d'offre et le jour de facturation.
  • La facturation de la nouvelle offre et des options éventuelles entre le jour de changement d'offre et le jour de facturation.
  • La facturation de la nouvelle offre et des options pour la période à échoir.
  • La facturation des consommations hors forfait de la période écoulée.

Le détail de votre forfait est disponible dans votre espace client.

 

Vous disposiez d’un forfait Orange mobile ? Le changement de forfait pourra être soumis à des frais conformément à la fiche tarifaire en vigueur lors de la demande de changement de forfait.

Pour en savoir plus sur le changement de forfait, voici la FAQ dédiée.

 

Concernant la gestion des options :  l’ajout ou la résiliation de l’option vous est confirmé par SMS ou par mail avec la date d’effet.

La gestion de vos options est possible depuis votre espace client.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous aider de la FAQ dédiée

 

Nous nous efforçons de vous fournir à tout instant des services de qualité. Si malgré nos efforts, vous estimez que nous avons manqué à cet engagement, faites nous part de votre expérience en déposant une réclamation.

 

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