Réclamer suite à un problème technique d'internet, une TV ou un fixe

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎11-06-2013 15:31 - dernière modification le ‎06-04-2016 11:20 par Rédacteur (147 048 visites)

Question

J’ai un problème technique avec ma connexion internet, ma TV ou mon fixe. Comment réclamer ?

Réponse

Vous rencontrez un dysfonctionnement avec un de vos équipements et vous souhaitez déposer une réclamation.


Avec l’outil « dépanner mes services internet et TV » testez votre accès pour un dépannage plus rapide. En fonction du résultat, nous vous proposons des solutions de dépannage comme l'échange de matériel, l’intervention d’un technicien ou de poursuivre le diagnostic par chat avec un web conseiller.


Si vous avez déjà signalé votre problème, pensez à consulter vos dossiers dépannage en cliquant sur la vignette "suivre mon dépannage" présente dans cette page.
 

  • Un incident sur le réseau Orange est peut-être à l’origine de votre problème : cliquez sur la vignette « qualité réseau » pour consulter les incidents en cours.
  • Votre problème se situe peut-être au niveau votre installation : cliquez sur la vignette Assistance Livebox pour faire un diagnostic de la connexion de vos équipements à la Livebox.

En fonction du résultat, une mise en relation par eChat avec un conseiller vous est proposée.
 
Pour signaler votre problème ou pour toute autre question, vous pouvez faire appel à un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette "chatter avec un conseiller" présente dans cette page.

Zoom sur...
Le retour du Nokia 3310 : Sylvain l'a testé pour vous

Le retour du Nokia 3310 : Sylvain l'a testé pour vous
Votre profil communautaire