Réclamer suite à un problème technique sur un mobile

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎11-06-2013 15:34 - dernière modification le ‎06-04-2016 11:31 par Sosher (440 086 visites)

Question

J’ai un problème technique avec mon mobile. Comment réclamer ?

Réponse

Les dysfonctionnements de votre mobile peuvent être résolus simplement en l’éteignant et en le rallumant au bout de quelques secondes. Pensez à vous munir de votre code PIN qui vous sera demandé au redémarrage de votre mobile.

 

Nous vous invitons aussi à suivre les différentes manipulations décrites dans la FAQ dédiée :

Mon mobile fonctionne mal, que faire ?

 

Un incident affecte peut-être le fonctionnement du réseau mobile dans votre secteur.

Cliquez sur la vignette tester la qualité réseau présente dans cette page, onglet mobile local pour vérifier la qualité du réseau mobile à l’adresse souhaitée. Vous pourrez, en cas de besoin, entrer en relation par eChat avec un conseiller.

 

Pour signaler votre problème ou pour toute autre question, vous pouvez faire appel à un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette ci-dessous.

Zoom sur...
Les nouveautés de ce début Octobre

Les nouveautés de ce début Octobre
Votre profil communautaire