Réclamation

Réclamer suite à un problème technique sur un mobile

Réclamation

Réclamer suite à un problème technique sur un mobile

Créé le : 11/06/2013 Dernière modification le : 08/08/2019 à 12h06

Question

J’ai un problème technique avec mon mobile. Comment réclamer ?

Réponse

Les dysfonctionnements de votre mobile peuvent être résolus simplement en l’éteignant et en le rallumant au bout de quelques secondes. Pensez à vous munir de votre code PIN qui vous sera demandé au redémarrage de votre mobile.

 

Nous vous invitons aussi à suivre les différentes manipulations décrites dans la FAQ dédiée :

Mon mobile fonctionne mal, que faire ?

 

Un incident sur le réseau Orange est peut-être à l’origine de votre problème : accèdez à notre service « qualité réseau internet, fixe et mobile » pour consulter les incidents en cours. Vous pourrez, en cas de besoin, entrer en relation par eChat avec un conseiller.

 

Pour toute autre question, vous pouvez contactez l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
303 évaluations
Le Top des FAQ

Résoudre les problèmes d'accès à l'echat

Question Sur la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent". Réponse Voic...

Réclamer suite à la constatation d'achat Internet+

Question Je constate sur ma facture ou mon suivi conso des achats Internet+. Comment réclamer ? Réponse Avant de nous transmettre votre réclamation, nous vous recommandons de consulter le détai...

Réclamer suite à la non prise en compte d'une offre de remboursement

Question J'ai droit à une offre de remboursement mais elle n’a pas été prise en compte. Comment réclamer ? Réponse Avez-vous vérifié l’avancement de votre remboursement sur le site suivi...

Recevoir une réponse suite à une réclamation

Question Je n’ai pas reçu de réponse à ma réclamation ou la réponse ne me convient pas. Que faire ? Réponse Vous n’avez pas reçu de réponse suite au dépôt d’une réclamation ?   Pour ch...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: offre de remboursement

Bonjour @yuc  @Fopamentir    Voir ce lien trouvé sur le forum https://formulaires.sosh.fr/4118   https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-in...

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Re : problème réception SMS

Bonjour,  Apres avoir contacté l'organisme en charge de l'envoi de ces sms, ils m'ont confirmés que certains sms considérés comme publicité sont bloqués par les opérateurs entre 22h et 7h du ma...