Réclamation

Réclamer suite à un problème technique sur un mobile

Réclamation

Réclamer suite à un problème technique sur un mobile

Créé le : 11/06/2013 Dernière modification le : 08/08/2019 à 12h06

Question

J’ai un problème technique avec mon mobile. Comment réclamer ?

Réponse

Les dysfonctionnements de votre mobile peuvent être résolus simplement en l’éteignant et en le rallumant au bout de quelques secondes. Pensez à vous munir de votre code PIN qui vous sera demandé au redémarrage de votre mobile.

 

Nous vous invitons aussi à suivre les différentes manipulations décrites dans la FAQ dédiée :

Mon mobile fonctionne mal, que faire ?

 

Un incident sur le réseau Orange est peut-être à l’origine de votre problème : accèdez à notre service « qualité réseau internet, fixe et mobile » pour consulter les incidents en cours. Vous pourrez, en cas de besoin, entrer en relation par eChat avec un conseiller.

 

Pour toute autre question, vous pouvez contactez l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
303 évaluations
Le Top des FAQ

Résoudre les problèmes d'accès à l'echat

Question Sur la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent". Réponse Voic...

Réclamer suite à la constatation d'achat Internet+

Question Je constate sur ma facture ou mon suivi conso des achats Internet+. Comment réclamer ? Réponse Avant de nous transmettre votre réclamation, nous vous recommandons de consulter le détai...

Réclamer suite à la non prise en compte d'une offre de remboursement

Question J'ai droit à une offre de remboursement mais elle n’a pas été prise en compte. Comment réclamer ? Réponse Avez-vous vérifié l’avancement de votre remboursement sur le site suivi...

Recevoir une réponse suite à une réclamation

Question Je n’ai pas reçu de réponse à ma réclamation ou la réponse ne me convient pas. Que faire ? Réponse Vous n’avez pas reçu de réponse suite au dépôt d’une réclamation ?   Pour ch...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Panne totale d'internet

Bonjour,   De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci ...

Re: Forfait sosh 9,99 au lieu de 24,90 pendant 1ans

Bonjour @Zohra81,    faite votre réclamation a un conseiller sur le tchat en suivant cette procédure :    Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à ...

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour,   En me référent aux autres sujets identiques, j'ai contacté Sosh via le Tchat. Le 1er conseiller m'a juste donné le lien pour faire la démarche (merci à lui mais ça je savais déjà c...