Résoudre les problèmes d'accès à l'echat

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎30-09-2016 15:13 - dernière modification le ‎01-03-2017 15:29 par Rédacteur (217 550 visites)

Question

Sur la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".

Réponse

Voici quelques astuces qui pourront vous permettre de contacter un conseiller par echat :

  • Vous avez installé un bloqueur de publicité (adblockeur) sur votre ordinateur ou vous utilisez la navigation privée. Vérifiez que la protection contre le pistage n’est pas activée pour la page « assistance.sosh.fr ».
  • L’echat a besoin de pouvoir installer et utiliser des cookies : vérifiez que les cookies sont autorisés pour la page « assistance.sosh.fr ».
  • Vous utilisez une version de Chrome ou de Firefox qui peut être obsolète : veuillez mettre à jour votre navigateur.
  • Vous utilisez une version d’Internet Explorer antérieure à Internet Explorer 11 : veuillez mettre à jour votre navigateur ou changez de navigateur.
  • Vous utilisez Safari sous Windows depuis votre ordinateur ou Chrome sous iOS depuis votre Smartphone : la solution d’echat utilisée n’est pas compatible avec ces navigateurs : veuillez changer de navigateur.
  • Vous utilisez un anti-virus pour protéger votre ordinateur : certains anti-virus peuvent empêcher le bon fonctionnement de l’accès à l’echat.
  • Votre réseau rencontre des lenteurs ou vous utilisez un proxy avec restriction d’accès : veuillez vous connecter depuis un autre réseau.
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