Réclamation
Réclamation

Résoudre les problèmes d'accès à l'echat

Créé le : 30/09/2016 Dernière modification le : 01/03/2017 à 15h29

Question

Sur la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".

Réponse

Voici quelques astuces qui pourront vous permettre de contacter un conseiller par echat :

  • Vous avez installé un bloqueur de publicité (adblockeur) sur votre ordinateur ou vous utilisez la navigation privée. Vérifiez que la protection contre le pistage n’est pas activée pour la page « assistance.sosh.fr ».
  • L’echat a besoin de pouvoir installer et utiliser des cookies : vérifiez que les cookies sont autorisés pour la page « assistance.sosh.fr ».
  • Vous utilisez une version de Chrome ou de Firefox qui peut être obsolète : veuillez mettre à jour votre navigateur.
  • Vous utilisez une version d’Internet Explorer antérieure à Internet Explorer 11 : veuillez mettre à jour votre navigateur ou changez de navigateur.
  • Vous utilisez Safari sous Windows depuis votre ordinateur ou Chrome sous iOS depuis votre Smartphone : la solution d’echat utilisée n’est pas compatible avec ces navigateurs : veuillez changer de navigateur.
  • Vous utilisez un anti-virus pour protéger votre ordinateur : certains anti-virus peuvent empêcher le bon fonctionnement de l’accès à l’echat.
  • Votre réseau rencontre des lenteurs ou vous utilisez un proxy avec restriction d’accès : veuillez vous connecter depuis un autre réseau.
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
476 évaluations
Le Top des FAQ

Résoudre les problèmes d'accès à l'echat

Question Sur la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent". Réponse Voic...

Réclamer suite à la constatation d'achat Internet+

Question Je constate sur ma facture ou mon suivi conso des achats Internet+. Comment réclamer ? Réponse Avant de nous transmettre votre réclamation, nous vous recommandons de consulter le détai...

Réclamer suite à la commande d'un forfait mobile + Livebox ou La Boite Sosh non conforme

Question J’ai passé une commande d'un forfait mobile + Livebox ou La Boite Sosh et celle-ci n’est pas conforme à mes attentes. Comment réclamer ? Réponse L'offre Sosh Mobile + Livebox n'e...

Faire une réclamation

  Comment déposer une réclamation ?   Nous nous efforçons de vous fournir à tout instant des services de qualité. Si malgré nos efforts, vous estimez que nous avons manqué à cet engag...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06    Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.   Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra rev...

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...