Sur la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".
Voici quelques astuces qui pourront vous permettre de contacter un conseiller par echat :
Question Sur la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent". Réponse Voic...
Question Je constate sur ma facture ou mon suivi conso des achats Internet+. Comment réclamer ? Réponse Avant de nous transmettre votre réclamation, nous vous recommandons de consulter le détai...
Comment déposer une réclamation ? Nous nous efforçons de vous fournir à tout instant des services de qualité. Si malgré nos efforts, vous estimez que nous avons manqué à cet engag...
Bonjour @CyberSyllph Je viens de vous envoyer votre facture par email, je vous invite à m'en accuser bonne réception. Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite u...
Bonjour @LN13670 Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous ...
Update 21/01/21 : Un technicien est finalement venu ce jour. Il m'a rebranché. 2 mois pour un intervention qui a durée 5 minutes, mais au moins c'est réparé et j'ai retrouvé ma connexion fibre. Je cl...
Je viens de réussir à les avoir par téléphone Appelez au 3976 Dites à voix haute "panne mobile" On m'a répondu immédiatement, et la conseillère que j'ai eu au téléphone a résolu mon problème : dan...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !