Réclamation
Réclamation

Résoudre les problèmes d'accès à l'echat

Créé le : 30/09/2016 Dernière modification le : 01/03/2017 à 15h29

Question

Sur la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".

Réponse

Voici quelques astuces qui pourront vous permettre de contacter un conseiller par echat :

  • Vous avez installé un bloqueur de publicité (adblockeur) sur votre ordinateur ou vous utilisez la navigation privée. Vérifiez que la protection contre le pistage n’est pas activée pour la page « assistance.sosh.fr ».
  • L’echat a besoin de pouvoir installer et utiliser des cookies : vérifiez que les cookies sont autorisés pour la page « assistance.sosh.fr ».
  • Vous utilisez une version de Chrome ou de Firefox qui peut être obsolète : veuillez mettre à jour votre navigateur.
  • Vous utilisez une version d’Internet Explorer antérieure à Internet Explorer 11 : veuillez mettre à jour votre navigateur ou changez de navigateur.
  • Vous utilisez Safari sous Windows depuis votre ordinateur ou Chrome sous iOS depuis votre Smartphone : la solution d’echat utilisée n’est pas compatible avec ces navigateurs : veuillez changer de navigateur.
  • Vous utilisez un anti-virus pour protéger votre ordinateur : certains anti-virus peuvent empêcher le bon fonctionnement de l’accès à l’echat.
  • Votre réseau rencontre des lenteurs ou vous utilisez un proxy avec restriction d’accès : veuillez vous connecter depuis un autre réseau.
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
479 évaluations
Le Top des FAQ

Résoudre les problèmes d'accès à l'echat

Question Sur la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent". Réponse Voic...

Réclamer suite à la constatation d'achat Internet+

Question Je constate sur ma facture ou mon suivi conso des achats Internet+. Comment réclamer ? Réponse Avant de nous transmettre votre réclamation, nous vous recommandons de consulter le détai...

Faire une réclamation

  Comment déposer une réclamation ?   Nous nous efforçons de vous fournir à tout instant des services de qualité. Si malgré nos efforts, vous estimez que nous avons manqué à cet engag...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Impossible de récupérer une facture de résiliation

Bonjour @CyberSyllph  Je viens de vous envoyer votre facture par email, je vous invite à m'en accuser bonne réception. Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite u...

Re: Réclamation facture

Bonjour @LN13670   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr         ll vous ...

Re: Help Pb ligne fibre, débranchée par un technicien concurrent

Update 21/01/21 : Un technicien est finalement venu ce jour. Il m'a rebranché. 2 mois pour un intervention qui a durée 5 minutes, mais au moins c'est réparé et j'ai retrouvé ma connexion fibre. Je cl...

Re: Impossible d'accéder au Chat, comment contacter un conseiller? (problème données mobiles)

Je viens de réussir à les avoir par téléphone Appelez au 3976 Dites à voix haute "panne mobile" On m'a répondu immédiatement, et la conseillère que j'ai eu au téléphone a résolu mon problème : dan...