Réclamation

Recevoir une réponse suite à une réclamation

Réclamation

Recevoir une réponse suite à une réclamation

Créé le : 16/02/2015 Dernière modification le : 21/02/2018 à 10h45

Question

Je n’ai pas reçu de réponse à ma réclamation ou la réponse ne me convient pas. Que faire ?

Réponse

Vous n’avez pas reçu de réponse suite au dépôt d’une réclamation ?

 

Pour chaque réclamation, nous nous engageons à traiter votre dossier dans les 5 jours ouvrés suivant la date de dépôt de votre demande. Dans ce délai, nous prenons contact avec vous (par téléphone ou par mail) pour faire le point et trouver une solution.

 

Si malgré nos efforts, votre demande n’a pas pu être traitée dans ce délai, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous accorder un délai de 5 jours ouvrés supplémentaires.

 

Vous avez déposé une réclamation pour laquelle la solution apportée ne vous convient pas ?

 

Nous regrettons que notre réponse ne vous ait pas satisfait, vous avez la possibilité d’échanger sur la solution apportée :

 

  • Pour déposer une réclamation, vous pouvez le faire par echat depuis la page Aide et Contact.

  • Et si la solution apportée ne vous satisfait toujours pas, vous pouvez écrire au service national consommateurs :
    SOSH Services Clients Mobile - 33 732 BORDEAUX Cedex 9

  • La réponse du Service national consommateurs ne vous satisfait pas ? Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques. Vous trouverez ses coordonnées et le formulaire à remplir sur le site www.mediateur-telecom.fr.
 
Remarque : Pour tous litiges relatifs à des contrats de vente ou de service en ligne, et notamment transfrontaliers, vous pouvez également utiliser
la plateforme européenne de règlement par voie extrajudiciaire des litiges en ligne.

 

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