Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait ADSL seul à 4,90€

Et pourquoi pas un forfait internet ASDL (8Mbit) à 4,90€ qui ne comprend que l'internet, sans la téléphonie fixe ni la partie TV. Personnellement, la seule chose que j'ai besoin à la maison c'est l'accès internet. Pour le téléphone, on utilise le portable. Et nous n'utilisons pas de BOX TV. Résultat les forfaits actuels sont sur-dimensionnés et donc beaucoup trop cher. Autre avantage, si on n'a pas le débit suffisant pour avoir la TV on paye uniquement l'ADSL et/ou la téléphonie sans le service TV.
 

SOSH deviendrait l'offre low-cost Fixe et Mobile. Chiche ?

 

 

Mise à jour du 19/12/2012: pour compléter ce qui pourrait être la futur offre ADSL de Sosh

 

Forfait ADSL 4,90€

 

Options du forfait ADSL

  • Téléphonie illimité Fixe et mobile en France 6€
    appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine. Hors n° spéciaux et hors restrictions éventuelles mises en œuvre par les opérateurs mobiles destinataires. Jusqu'à 250 correspondants différents/mois. 3h maximum/appel

 

  • Téléphonie illimité Fixe et mobile en France et vers l'internationale 10€
    -appels illimités vers les fixes de 100 destinations

-appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine. Hors n° spéciaux et hors restrictions éventuelles mises en œuvre par les opérateurs mobiles destinataires. Jusqu'à 250 correspondants différents/mois. 3h maximum/appel

 

  • TV Orange 10€
    -TV jusqu'à 160 chaînes incluses
    -enregistreur TV 80 Go

 

Dépôt de garantie sur la Box de 39€ .
Dépôt de garantie sur le décodeur TV de 49€

 

 

 

Ainsi, Sosh offirirait la possibilité de constituer un forfait ADSL à la carte :

Forfait ADSL 4,90€

Forfait ADSL+Téléphonie illimité Fixe et mobile en France 10,90€

Forfait ADSL+Téléphonie illimité Fixe et mobile en France et vers l'internationale 14,90€

Forfait ADSL+Téléphonie illimité Fixe et mobile en France et vers l'internationale+TV 24,90€

 

Au final, même si on choisit toutes les options on se situe à 24,90€ ce qui reste en dessous d'un forfait ADSL complet d'un opérateur traditionnel y compris en cumulant les remises mobile+fixe. Et en plus, on répond aux besoins de tout de le monde.

38 réponses38
Demander a votre poissonnier de préparer un steak de 50g pour 1 euro

et en option 3 €  un poste à galène :smileyvery-happy:

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh

faut arreter la drogue c'est le mal !!!

 

et tu crois que les operateurs ou fournisseur d'acces internet peuvent entretenir des reseaux avec des prix comme sa !!!


Franchement si c'est pour posté des anneries pareil pour rester polie vaut mieux allez chez B and You ou chez Free !!!

Bonjour,
Sur quelle base fixez vous ce prix à 4€90 ? :smileysurprised:
Guillaume

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Equipe marketing Sosh


Il s'est trompé, c'est 2.90 qu'il voulait mettre? :smileyvery-happy:

Ouh là, je vois que mon idée ne fait pas l'unanimité. Dommage.

 

Laissez-moi s'il vous plait l'occasion de la défendre une dernière fois.

 

Tout d'abord pour répondre à GuillaumeMarket, étant donné que le prix communément admis pour une connexion ADSL est de 29,99 mais qu'il est possible de l'avoir au alentour de 26€ chez certain opérateur, j'ai proposé 4,90€ pour de l'ADSL en pensant ensuite qu'il pourrait y avoir une autre offre au alentour de 14,90€ pour l'ADSL avec la téléphonie inclus. Les prix que je communique sont juste là pour donner une fourchette. Il est vrai qu'aujourd'hui le coût de l'ADSL pourrait être plus bas car les investissements largement sont rentabilisés.

 

A titre personnel, et je ne suis pas le seul, je ne trouve pas normal que l'on nous impose les 3 services ADSL+Téléphone+TV lorsqu'on demande une BOX ADSL.

 

Suis-je vraiment le seul à faire ce constat ? Trouvez-vous vraiment qu'une offre low-cost ADSL n'intéresserait personne ?

 

Autre idée en prolongement de celle-ci, la BOX ADSL de Sosh pourrait aussi servir d'accès Wifi pour la communauté Sosh.

Regarde Alice ADSL, si tu es éligible... ou OVH (ah, non, ils n'ont plus l'air de le proposer)? Ca existe, en tout cas...

 

Concernant le service ADSL pur à 4.90, c'est surtout le prix affiché qui semble peu réaliste, car les opérateurs ADSL paient une redevance à France Telecom pour la mise à disposition de la paire téléphonique depuis le central jusqu'à ton domicile... 

Pour répondre à Dr.X, justement Sosh c'est France Telecom et c'est la une grande force par rapport aux concurrents.

 

Je pense au contraire que le prix 4,90€ est tout à fait envisageable. N'oubliez pas ce que l'on disait sur le prix des forfaits mobiles il y a quelques mois. Il n'était pas possible d'avoir du Téléphone + SMS/MMS + internet illimité à prix serré. Et puis finalement, aujourd'hui on ne compte plus les offres low-cost sur le mobiles tellement il y en a.

 

L'avenir me dira si j'ai raison 🙂

@ Steve94fr: le lien entre Sosh et France Telecom n'est d'aucune utilité concernant l'ADSL, car France Telecom est soumis à des tarifs régulés, concernant la location de la boucle locale aux opérateurs ADSL en dégroupage partiel ou total, ainsi qu'en collecte pure et simple du traffic ADSL.

FT qui a le monople de la desserte locale ne peut discriminer les opérateurs, tous louent le service à FT aux prix validés par les instances de régulation.

Si le prix de location de la boucle locale est suffisamment baissé pour tous, alors les offres ADSL pourraient baisser, mais potentiellement toutes de la même façon, pas Sosh (ou un autre affilié FT dans l'ADSL) plus que les autres en raison de conditions qui seraient préférentielles.