#TesteurSosh

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
#TesteurSosh

Re : Découvrez l'avis de Jeanjd63 sur l'application Printic

@jeanjd63, Top Contributeur sur nos espaces communautaires, a testé différents produits de l'application Printic; son avis est plutôt mitigé :

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J’ai passé commande le 5 décembre de 3 produits :

 

-un tirage de 20 photos

-une Wall Box

-un calendrier.

 

Coté interface, rien à redire. C’est fluide et très facile à mettre en œuvre.

Par contre pour le calendrier, c’est le choix des photos qui correspond aux mois :

première photo -> janvier

deuxième -> février

etc.

Je n’ai pas trouvé la solution pour réorganiser ensuite les photos par mois.

Dommage.

 

La livraison a eu lieu le vendredi 9 décembre.

Coté délais, 4 jours entre la date de commande et la livraison, rien à redire.

Par contre je n’ai pas reçu la Wall Box. J’ai réclamé le 13/12 par mail et ai reçu la réponse le 14/12

m’avertissant du renvoie d’une WallBox (non reçue à ce jour).

Très bonne réactivité.

 

Les produits sont bien emballés et en parfait état.

 

Qualité et appréciation des produits reçus.

 

Tirage photosTirage photos

 Rien à redire, très bonne qualité et pas déçu.

 

 

CalendrierCalendrier

Là je serai plus critique. Le format est des plus « riquiqui » 8,5 X 10,2

Franchement illisible. Quand aux supports c’est risible : 12 gommettes et 12 épingles.

C’est un gadget inutilisable qui ne justifie absolument pas son prix. A éviter.

 

En conclusion avis très mitigé, je lui donne la note de 5/10 :

3 produits commandés 2 reçus

Pour les tirages photo c’est du classique, rien à redire.

Pour le calendrier un gadget bien cher et inutile.

 

11 Commentaires

@jeanjd63 tous a fait d'accord calendrier trop petit et ne vaut pas le prix :smileyfrustrated:

@jeanjd63 les dimensions de l'article n'était pas indiqué sur la page du produit ?

Je viens d'avoir la réponse sur le test de @Anonymous

@tom42

 

J'avoue ne pas trop avoir regardé, mais quand même ça frise le risible un tel format pour un calendrier.:smileylol:

Oui c'est grave, certainement destiné aux Lilliputiens :smileylol: 

 

Et oui je le précise sur mon article que c'est rikiki et du coup, en sus les jours sont mal imprimé.

Screenshot_2016-12-21-07-09-47.png@tom42

 

 

 

 Merci @Fastoshdavy bien cher pour ce type de produit :smileyfrustrated:

Oui surtout quand on commande comme moi, sur tablette, on ne voir ni prix, ni taille.
Sur mobile android on l'a, et sur iOS à voir le suivi de commande marche (pour certains)

Meilleurs vœux à toutes et tous.

 

Voici une petite suite au test Printic.

J'avais commandé 3 produits et n'avais pas reçu la WallBox lors du compte rendu.

Après un contact avec Printic un mail m'annonçait l'envoi d'une nouvelle WallBox.

Jusque là rien à redire. Malheureusement je n'ai jamais reçu la 2ème WallBox (ni la première d'ailleurs).

 

Recontact de Printic qui me répond que ce doit être La Poste qui retient le colis (les chafoins) :smileylol:

Par contre dans leur très grande générosité, ils m'offrent le port gratuit lors d'une prochaine commande.

 

Tout d'un coup je comprend mieux le prix du calendrier au format tout riquiqui.:smileyvery-happy:

 

Ce pourrait être risible, mais ma note du coup descend  à 3/10

A fuir.:smileyfrustrated:

bonjour, quelle est cette application PRINTIC que vous semblez tous appréciez..?merci de me faire partager votre savoir

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris