Trucs & Astuces des Sosheurs
Trucs & Astuces des Sosheurs

Re : ASTUCE Gagner du temps pour transférer ses appels du Téléphone Par Internet

Cette idée a reçu : 0

Bonjour à toutes et à tous :Content: Bon, tout d'abord, je m'excuse du fait que je ne suis plus beaucoup présent contrairement au moment de mon inscription sur le forum mais me revoilà avec une astuce qui servira beaucoup à celles et ceux qui NE VEULENT PAS rater leurs appels ! :Content: J'ai découvert le 800 (c'est comme le 3000 mais en fait, c'est pour les lignes de Téléphone Par Internet ou lignes IP si vous préférez). :Content: En fait, c'est méga simple :

1 - Composez le 800 depuis votre ligne

2 - le serveur vocal vous guide pour la première configuartion vers un des numéros suivants : Mobile, Travail, Résidence secondaire, Numéro Préféré.

3 - Une fois l'étape de configuration faite, vous pourrez AUSSI gérer le Signal d'Appel, les Appels Simultanés, et le plus utile de tout : LE NOMBRE DE SONNERIES :Content: Pratique lorsque vous trouvez que le nombre de sonneries est TROP COURT ! :Content: Perso, quand je suis sous la douche, ça m'oblige a aller vla vite (ce qui fait que je mets de l'eau partout :Heureux: xD) Le nombre de sonneries va de 2 à 9 :Content: Perso, 8 c'est bien suffisant :Content: Et du coup, PLUS BESOIN de passer par Orange.fr pour faire les transferts d'appels et bien sûr, le renvoi sur occupation y est présent :Content: Sur ce, faites-en bon usage :Content: lol P.S si vous recevez beaucoup d'appels et ne souhaitez pas monopoliser la ligne, mettez le renvoi sur occupation vers le mobile :Content: Si vous avez du mal avec le serveur vocal, appuyez sur * pour utiliser les touches du téléphone ! :Content: Perso, je gagne de précieuses secondes :Content: Allez-y :Content: donnez vos avis :Content: EDIT : Suite à l'avais de P@tton86 où en effet l'appli Livebox Phone dispo sur iOS ainsi qu'Android, j'ai modifié l'article pour que personne ne s'en mêle dans les pinceaux :Content: lol

5 réponses

bjr ts 

super l'astuce sa va m'eviter de courrir ,et en plus mon voisin qui a de l'age va vraiment apprecié quand je vais lui montré l astuce 

@sosherdu22130

Tu viens de découvrir les émoticones et les smileys, ou quoi ? Ton post est un véritable sapin de Noël !

 

Quant au serveur vocal plus rapide que la page Web, ça se saurait depuis longtemps si c'était vrai ! Un serveur vocal, c'est hyper-lent : menus déroulants comme dans l'informatique des années 80 + temps de lecture à haute voix des entrées de menu + réponses par frappes sur clavier téléphonique ou par dictée vocale...

 

Tu ne serais pas un zombie des années 80 qui vient de se réveiller, par hasard ? :smileylol:

Salut @Luron Suis né en 1994 et le coup du zombie :Heureux: j'adooore les zombies ! xD Sérieusement, j'ai créé ce topic parce que je trouve ça pratique (pour ceux qui étaignent leur PC qui rament dès le démarrage), et puis pour les flemmards qui ne veulent pas aller sur orange.fr :Content: lol Je comprends qu'avoir un serveur qui parle peut au bout d'un moment, rendre "zombifiant" la personne qui parle avec :Heureux: Moi perso, j'ai une connexion 2Méga et un PC bien entretenu et donc des fois, il m'arrive d'aller chez ma kiné ou autre truc et JE NE SUPPORTE PAS rater mes appels :Heureux:  C'est aussi pour ça que je l'ai créé :Content: Et en parlant de zombies et... Fantômes, j'adore quand tout le monde crie "GHOSTBUSTERS !" :Content: Je sais, suis cinglé mais sérieux quand il faut :Content: EDIT : tu peux la "faire sauter" quand elle parle :Content: donc pas de soucis :Content: Y en a quand ils parlent, IMPOSSIBLE de leur couper le sifflet :Heureux:

Il a beaucoup plus simple et rapide : L'appli liveboxe phone permet de faire tout celà et pratiquement instantanément. Je recommande.

P@tton86 J'ai oublié de préciser qu'utilisant Windows Phone, l'appli n'est pas dispo mpais merci pour ta précision :Content: Mais... Pour ceux qui n'ont justement pas de WP sous la main, j'ai mis cette astuce que j'ai découvert pas moi même. Je vais éditer mon article :Content: