Répondre

Blocage démarchage téléphonique

Sosheur hyperactif
Envois : 791
Inscrit : ‎14-01-2015

Re : Blocage démarchage téléphonique

Autemps pour moi ma source était érronée vous avez raison.

Mais bon je doute que Aïcha avec son accent d'Affrique du Nord soit très concerné enfin sa boite  par cette loi malheureusement

-------------------------------------------------------------
Je ne suis ni conseiller, ni commercial, simplement un client qui partage ses connaissances. Pas de réponse aux MP.
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 137
Inscrit : ‎08-11-2011

[ modifié ]

Hé, c'est gratuit. Si ça permet de bloquer au moins une partie des démarcheurs, c'est toujours bon à prendre !

Pour le reste, les précautions habituelles :

- ne pas répondre aux appels de numéros en 08, numéros cachés, numéros de pays étrangers qu'on a pas l'habitude d'appeler

- ne pas répondre aux appels d'inconnus

- installer un logiciel anti-spam sur son smartphone Android (e.g. Truecaller)

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Sosheur hyperactif
Envois : 791
Inscrit : ‎14-01-2015

Pour le fixe liste rouge et ne pas donner son N a n'importe qui jamais derange pour le mobile s'est une autre galere entre les robots les annonces lebon coin s'est galere mais comme le dit ziv truecaller fait tres bien le boulot

-------------------------------------------------------------
Je ne suis ni conseiller, ni commercial, simplement un client qui partage ses connaissances. Pas de réponse aux MP.
Top Contributeur
Envois : 5 772
Inscrit : ‎28-12-2015

⚠ATTENTION ⚠ Bloctel attise les convoitises. Bloctel.me propose les mêmes services, mais en facturant « 69 euros de frais de traitement ». Prudence donc au moment de s'inscrire.

Cordialement,

signature_tc.jpg

Aspirant Top contributeur
Envois : 1 391
Inscrit : ‎14-12-2017

Re: Re : Blocage démarchage téléphonique

Janvier 2018 :

BlocTel semble bien faire son boulot ...  4 tél. inscrits pour moi (1 fixe et 3 mobiles) et RAS

En plus avec une appli android type "Bloqueur d'appels" c'est très pratique pour éviter les numéros spam commençant par ... 

Mon seul regret il manque chez SOSH un filtrage entrant configurable ... du coup mon prochain fixe sera avec des options de filtrage d'appels à coup sûr !

Content

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie Content
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎22-03-2018

Re: Blocage démarchage téléphonique

Je suis sur bloctel et je n'arrive pas à blocquer 2 N° de pub

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎07-03-2019

Bonjour,

Pour ma part, je suis sur liste rouge, inscrit sur bloctel, et tujours démarché! Que faire pour enfin être tranquille???

Sosheur
Envois : 18
Inscrit : ‎17-12-2017

Idem. C'est le portable de ma compagne , personne adulte handicapée , qui n'est pas un smartphone ni windowphone , mais un simple téléphone portable , sur liste rouge , sur bloctel , et ça tombe comme un orage d'été , ces ******ries d'entreprises commerciales , y compris en France ! Si ça continue , je vais porter plainte auprès de la CNIL !

Donne un poisson à un homme , et tu le nourriera pour la journée. Apprends lui à pêcher , et tu le nourriera pour la vie.