Répondre

Changer/Activer sa carte SIM

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎11-06-2017

Changer/Activer sa carte SIM

[ modifié ]

Vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM et de l'activer.

Client Soch l'offre ne donne pas droit au contact avec un conseiller téléphonique,

(service réservé pour les clients Orange).

Ne perdez pas de temps sur le serveur téléphonique sauf si vous n'avez pas internet.

Le serveur vocal pour cette démarche est le 0800 100 740, dans ce cas munissez vous de votre facture.

 

 

Etape 0: Compte Sosh .

 

_Etre client Sosh

_Munissez vous de vos identifiants et mots de passe Sosh pour votre compte.

_Si vous n'avez jamais créer de compte en ligne, créez le et suivez les instructions sur le site.

 

 

 Etape 1 : Faites la demande de votre nouvelle carte SIM sur Sosh.fr

 

_Allez sur Sosh.fr =>Espace Client => Identifiez vous => rentrez vos identifiants et mots de passe;

_Cliquez sur vôtre offre Mobile;

_Cliquez sur équipement;

_Cliquez sur la rubrique Changer/Activer votre carte SIM;

_Cliquez sur l'onglet changez de carte SIM et suivez les instructions;

Votre nouvelle carte SIM sera disponible sous 5 jrs mini et gratuitement.

 

Etape 2: Vous avez reçu votre carte SIM, vous devez activer votre nouvelle carte SIM.

 

2.1: Préparez votre mobile.

_Assurez vous, d'être dans une zone avec du réseaux,faite le test avec votre ancienne carte SIM;

_Important retirer votre ancienne carte SIM de tous appareils, avant l'activation.

 

2.2: Activez votre carte SIM

_Allez sur Sosh.fr =>Espace Client => Identifiez vous =>rentrez vos identifiants et mots de passe;

_Cliquez sur votre offre Mobile;

_Cliquez sur équipement;

_Cliquez sur la rubrique Changer/Activer votre carte SIM;

_Cliquer sur l'onglet Activer ma carte SIM et suivez les instructions;

_Aprés quelques secondes vous avez un message de comfirmation.

 

2.3: Installez votre nouvelle carte SIM

_Eteindre votre mobile et insérez votre nouvelle carte SIM dans le logement prévu par le mobile,

   assurez vous de l'adatabilité du format et du sens des contacts dans le logement;

_Allumez votre mobile;

_Entrer le code PIM par défaut 0000, (vous pouvez le changer plutard).

 

2.4: Vérifiez le fonctionnement de sa carte SIM

_Envoyer un SMS;

_Appelez vous depuis votre fixe;

_Appelez votre fixe.

 

Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou d'activation, essayez l'étape 2 avec un autre téléphone.

Si le problème d'activation persiste, refaite une commande de carte SIM, étape 1, c'est gratuit.

Si avez des problèmes de réseaux rapprochez vous du service commercial de Orange.

 

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎29-09-2018

Re: Changer/Activer sa carte SIM

bonjour

 

vous dites : 

Votre nouvelle carte SIM sera disponible sous 5 jrs mini et gratuitement.

 

alors pourquoi il me dise de payer 10 €

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 37 871
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: Changer/Activer sa carte SIM

C'était vrai en juin 2017 (date d'écriture du message à l'origine). Ca ne l'est plus.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici