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Chattez en ligne avec un conseiller via l'espace client

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Top Contributeur
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Chattez en ligne avec un conseiller via l'espace client

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Bonjour à tous,

 

Les sosheurs ne trouvant pas toujours le lien pour tchatter avec un conseiller via http://assistance.sosh.fr/, je vous donne un autre moyen pour y accéder depuis l'espace client.

 

Il faut :

  • se connecter à son espace client
  • aller soit dans "Offres et options", soit "Suivi conso" ou "Factures"
  • la vignette "contact" se trouve en bas à droite.
  • la fenêtre du "chat" s"ouvre ! Content
  • pensez à désactiver le bloqueur de pub

Edit : modification suite au nouvel espace client

 

Une image vaut mieux que des mots !

 

 large.jpg

 

 

Sosheur occasionnel
Envois : 18
Inscrit : ‎30-04-2016

Re : Chattez en ligne avec un conseiller via l'espace client

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Bonjour,

 

ça alors, je venais de poster une question à ce sujet à l'instant même n'ayant trouvé aucune réponse efficace ! Je vais tester, merci.

 

J'EDITE : Je n'ai pas de facture chez Sosh, je suis inscrite tout récemment et donc pas de vignette de chat via cette solution, les seuls liens proposés via mon compte me dirigent sur le site d'Orange...

Top Contributeur
Envois : 8 576
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Re : Chattez en ligne avec un conseiller via l'espace client

@littlebamboo

 

Il faut que vous ayez reçu votre carte sim et l'avoir activé pour pouvoir accéder à votre espace client.

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎13-03-2014

Re : Chattez en ligne avec un conseiller via l'espace client

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas cela dans mon espace client et il est impossible de chatter avec un conseiller . 

C'est vraiment désagréable de passer des heures à chercher la bonne combinaison pour pouvoir arriver sur le chat .

Surtout que je cherche cela pour un problème de facturation .

Lorsque je pose la question par mail SOSH me répond que ma facturation est correcte alors que je dois payer pour ce mois ci 45 € au lieu de 9,90€ ...

De plus à cause d'un problème déjà connu voir lien suivant http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/hors-forfait-taro-du-soleil/td-p/1888686.

Bref je suis bien déçu !

J'espère qu'un conseiller SOSH répondra à mon mail.

 

Nico

Top Contributeur
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Inscrit : ‎27-02-2014

Re : Chattez en ligne avec un conseiller via l'espace client

@nddc

 

Je viens à l'instant d'essayer et la vignette apparaît bien (sur les deux forfaits) !

Etes-vous sur ordiniateur et avez-vous désactivez les bloqueurs de publicités ?

Sosheur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎12-05-2016

Re : Chattez en ligne avec un conseiller via l'espace client

Pour accéder facilement au service client via le E-chat, je vous invite taper le lien suivant dans la barre de recherche: contact.sosh.fr

Top Contributeur
Envois : 8 576
Inscrit : ‎27-02-2014

Re : Chattez en ligne avec un conseiller via l'espace client

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@bichouzaz

 

J'ai posté dans la rubrique trucs et astuces.

Je pense que c'est clair, non ?

Cela veut être un autre moyen de «chattez avec un conseiller » que l'information classique, à savoir le lien en bas de cette page «contacter Sosh».

 

Edit : via l'espace client, pas besoin de cliquer sur des cases, la fenêtre du chat s'ouvre automatiquement.

 

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎27-05-2016

Re : Chattez en ligne avec un conseiller via l'espace client

Bonne nouvelle, merci. Si comme moi vous utilisez Ghostery dans votre navigateur, il faut absolument indiquer "faire confiance à ce site" (Sosh.fr), sinon la vignette "tchatter..." n'apparait pas.

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎29-09-2014

Re : Chattez en ligne avec un conseiller via l'espace client

[ modifié ]

Bonjour,

 

Merci infiniment à l'auteur du post précédent car utlisant Ghostery je n'aurais eu AUCUNE chance de trouver.

 

Ghostery est à désactiver pour tous les sites où la box du Chat est susceptible d'apparaître c'est à dire dans le site de l'assistance (assistance.sosh.fr) et celui de l'espace client (espaceclientv3.orange.fr) et peut-être ailleurs, mais là je ne sais pas !

 

Cordialement

jp

 

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎29-09-2014

Re : Chattez en ligne avec un conseiller via l'espace client

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Peut-on ajouter que sur la page http://assistance.sosh.fr/ (sur laquelle aboutit maintenant http://contact.sosh.fr donné comme la page de "support") promue par un mail du 07/06/2016 sous le titre "Nouvelle Assistance: Aide et Contact" on trouve ce texte:

 

L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !
Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client (par chat, mail ou téléphone) ?

 

Cette page ne permet en aucun cas de contacter le service client ni par téléphone ni par mail ni par Chat directement.

 

Il faut d'abord décrire son problème qu'on doit faire passer dans les fourches caudines de son identification par le système d'assistance en partant du moteur de recherche puis en essayant de trouver les bonnes cases à cliquer (voir le P.S. de ce mail pour exemples), la dernière étape étant le type de forfait (apparemment), pour avoir une chance d'arriver au Chat.

 

Belle approche de filtrage obligatoire il faut reconnaître, mais les clients les moins experts (et d'autres aussi probablement) se perdront pas mal de temps sur ces pages qui bouclent sur elles-mêmes avant d'assimiler le mécanisme et d'arriver au contact tant espéré.

 

Pourquoi promettre d'entrée de pouvoir joindre un conseiller alors que la logique du système oblige d'abord à l'identification du problème ? Ce n'est pas assez clair.

 

Cordialement

jp

 

P.S. Après investigation sur le forum, on peut arriver au Chat à condition de passer par le filtrage de l'identification de son problème...3 exemples:

 

  1. Ne surtout pas taper : "contacter un conseiller" ou "contacter le service client" :smileysurprised:

  2. Taper: "RIB" dans le moteur de recherche (extrait d'un autre sujet du forum, rapport à un problème de facturation), puis cliquer sur [son forfait] et puis l'icône magique du Chat apparaitra plus bas :smileyvery-happy:

  3. Taper: "Facturation" dans le moteur de recherche, puis cliquer [Réclamer sur une Facture] puis cliquer [Réclamer sur le contenu d'une Facture ou son paiement] puis cliquer [Vous êtes déjà client] puis cliquer sur [son forfait] et puis l'icône magique du Chat apparaitra plus bas :smileylol: