Trucs & Astuces des Sosheurs
Trucs & Astuces des Sosheurs

Re: Problème numéro temporaire et iPhone

Cette idée a reçu : 0

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur votre iPhone

 

 

Désactivez iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplacez la sim même par celle de votre ancien opérateur 

Entrez le code PIN de cette sim

Faites une réinitialisation réseau

Remettez votre sim Sosh

Réactivez iMessage et Face Time

383 réponses

Bonjour,

 

Où peut on reinitialiser le réseau dans les paramètres Iphone exactement SVP ?

 

Merci par avance


@maya6595 a écrit :

Bonjour,

 

Où peut on reinitialiser le réseau dans les paramètres Iphone exactement SVP ?

 

Merci par avance


Sur un IoS10 ( je n'ai pas d'IoS11 sous la main), dans les réglages : Général>Réinitialiser(tout en bas)>Réinitialiser les réglages réseau .

Je rencontre le même problème.
Le truc c’est que mon ancienne sim n’est pas compatible iPhone.... je fais comment pour me débarrasser du numéro provisoire quand on a pas l’ancienne sim???
Bonjour @Candybel : les procédures décrites ci-dessus ne supposent pas qu'on ait l'ancienne SIM.
De plus si c'est un iphone nouveau , il est possible que tu aies peu de choses à conserver et donc tu peux, si nécessaire, le restaurer en configuration usine, sans trop d'inquiétude, et repartir des infos que tu avais transmises dessus si toujours disponible .

Pour ma part, rien ne fonctionne. J'ai eu beau lire les 7 pages, faire tout ce qui est indiqué, j'ai tjs le numero de Sosh et non mon ancien qui aurait du etre valide a la portabilité ..........

 

Merci de votre aide.

Probléme resolu par l'equipe Sosh car rien de ce qui est ecrit plus haut ne fonctionné.

As-tu une idée de ce qu'ils ont dû faire?
Bonjour, je recontre le même problème. J’ai fais la même manipulation suite à une recherche sur Google. Cela a bien fonctionné, en effet mon vrai numéro de téléphone est de nouveau affilié à mon iMessage er FaceTime et le provisoire n’est plus attribué. Cependant dès que j’ai réactivé iMessage j’ai le message d’erreur « en attente d’activation » et ça depuis hier après-midi. J’ai essayé de le désactiver puis réactiver, d’éteindre mon téléphone et de le rallumer mais sans succès. Du coup je n’en peux même pas envoyer de sms depuis hier. Que dois je faire ?
Répon
Je vous remercie cela a fonctionné à merveille.
Je vous remercie cela a fonctionné à merveille.