le 05-05-2018 18:47
05-09-2018 17:22 - modifié 05-09-2018 21:34
Tu désactives iMessage et Facetime et tu réinitialises de suite le réseau
et part après tu actives iMessage et Facetime . Capital One NatWest TurboTax
le 04-10-2018 07:27
le
08-10-2018
17:39
- dernière modification le
07-01-2019
15:54
par
moderateur_p1
Bonsoir, j'ais lu et suivie tout vos instructions et ça marche très bien pour moi, merci ça ma beaucoup aider.
______________________________________________
*******
[EDIT : Merci de ne pas insérer de liens publicitaires]
le 03-12-2018 10:53
Bonjour,
j'ai beau avoir fait toutes les manipulations indiquées maintes et maintes fois en déconnectant tous mes appareils Apple, le numéro temporaire persiste.
L'iphone continue de rattacher mon compte au numéro temporaire.
J'ai contacté Apple qui n'a pu me donner d'autre méthode que celle exposée ci-dessus.
Un technicien pourrait-il vérifier les informations de ma ligne ?
Cordialement
06-12-2018 13:29 - modifié 07-12-2018 22:22
Bonjour à tous,
J'ai tout essayé en suivant les différentse solutions décrites sur les 8 pages. Et le problème persiste.
Que faire?
48 h aprés.
Toujours le numéro temporaire qui persiste!
Une sauvegarde, une restauration comme un nouvel iphone. Démarrage vierge avec l'ancienne sim et mon 06 est bon. Sim sosh OK, iMessage et FaceTime OK. Et pour finir une restauration de la sauvegarde et finir de téléchargement toutes les applis.
2 heures de manip!
le 07-12-2018 14:09
Bonjour a tous, Je suis nouvelle chez sosh, et j'ai exactement le même souci que pas mal d'entre nous ici, et malgré les conseils de Phil, sur twitter, rien ne change, j'explique!
En fait, j'ai effectué la portabilité de mon numéro en 06, mais j'ai certainement fait l'erreur, de ne pas attendre que mon ancienne carte simm soit totalement désactivée, et j'ai mis la nouvelle dans mon iphone, car étant non voyante, j'en avais profité d'avoir quelqu'un sous la main, pour m'aider a insérer la carte dans mon téléphone, résultat, j'ai l'impression que le portabilité n'a pas été effectuée jusqu'au bout, car lorsque j'ai volu tester la carte simm dans le téléphone d'un ami, c'est mon numéro en 07 qui était affiché, et non mon numéro en 06, et j'ai beau, faire la manipulation décrite, a savoir, insérer l'ancienne carte simm, initialiser les paramètres réseau, mettre mon ancienne simm, c'est exactement pareil, j'ai toujours mon numéro en 07 qui s'affiche alors que quand on m'appelle, c'est bien mon numéro en 06 qui s'affiche, de même, j'ai supprimer mon iphone des appareils de confiance, dans icloud, toujours pareil, lorsque je réinitialise les réglages réseau, etc, ca revient, c'est mon numéro en 07 qui est affiché, ce serait bien que quelqu'un de chez sosh puisse m'aider, car là c'est un total casse-ttête, je n'avais jamais eu ca avant, et pourtant, j'ai effectué la portabilité pas mal de fois quand même! lol! je vous remercie! carine
le 07-12-2018 17:16
Bonjour ,
On fait comment quand on a jeté son ancienne carte sim ?
le 09-12-2018 19:29
Passes par la sauvegarde et la restauration !
le 12-12-2018 15:25