Répondre

Problème numéro temporaire et iPhone

Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎12-12-2018

Re: Problème numéro temporaire et iPhone

Bonjour,

Je suis actuellement dans le même cas. J’ai fait la manip indiquée ci dessus mais rien ne change.
Passage d’un iPhone 7 chez SFR à un iPhone XS chez Sosh, la portabilité aurai du se faire plus facilement ..

Que faire ? Je ne peux donc pas utiliser mes iMessage & FaceTime sur mon nouvel iPhone. C’est un peu la base pour un iPhone. Un comble de ne pouvoir les utiliser ...

Merci d’avance pour votre retour.
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎19-12-2018

Re: Problème numéro temporaire et iPhone

Bonjour
J’ai un iPhone 7. J’ai fait toutes les manipulations proposées. J’ai désactivé tous les comptes, changer la carte SIM, réinitialiser les réseaux, changer manuellement le numéro de téléphone temporaire. Le problème est que sur mon iPhone, je ne peux pas désactiver aucune application, elles sont toutes en vert clair, comme grisées. Je ne sais p’ Quoi faire, ça fait des heures que je suis dessus.

Quelqu’un a une idée ?
Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎11-05-2012

Re: Problème numéro temporaire et iPhone

Essayes cette manip.

 

Une sauvegarde, une restauration comme un nouvel iphone. Démarrage vierge avec l'ancienne sim et mon 06 est bon. Sim sosh OK, iMessage et FaceTime OK. Et pour finir une restauration de la sauvegarde et finir de téléchargement toutes les applis.

 

2 heures de manip au total!

 

 

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎07-01-2019

Re: Problème numéro temporaire et iPhone

bonjour, tu pourrais m'aider à ton tour car moi non plus aucune solution dites ne fonctionne. j'attend ta reponse 

Highlighted
Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎11-05-2012

Re: Problème numéro temporaire et iPhone

[ modifié ]

Il faut utliser iTunes pour la sauvegarde ensuite tu effaces ton iPhone dans les paramètres et il faut désactiver la localisation iCloud et tu le reconnecte à ton ordi et iTunes de propose soit une installion à partir d'un nouvel iPhone  (avec l'ancienne sim!) ou d'une sauvegarde. Faut faire ça en 2 étapes dans l'ordre. Après ça, tu mets la sim sosh et tu verra les appli devront être télachargés.

Au final, on retouve un iPhone comme avant sans ce problème de numéro temporaire.

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎15-01-2019

Re: Problème numéro temporaire et iPhone

comment fait-on une reinitialisation de reseau?

Sosheur occasionnel
Envois : 23
Inscrit : ‎07-01-2019

Re: Problème numéro temporaire et iPhone

Comment réinitialiser les paramètres réseau Exemple iPhone 5 (iOS 10.3.3)
  1. Touchez Réglages.
  2. Naviguez et touchez Général.
  3. Faites défiler puis touchez Réinitialiser.
  4. Touchez Réinitialiser les réglages réseau.
  5. Touchez Réinitialiser.
  6. L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Si vous avez envie de me choisir en parrain Sosh :
1 mois offert sans engagement.
Aspirant sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎06-03-2019

Re: Problème numéro temporaire et iPhone

[ modifié ]

bonjour

 

je suis exactement dans  le même cas, à une différence près, j'ai un SAMSUNG S9

 

je passe de free à sosh

 

la portablité aurait du avoir lieu hier (5 mars 19)

il n'en n'est rien, j'ai toujours le num provisoire.

je ne reçois aucun sms et lorsque j'en émets ou appelle, le numéro provisoire s'affiche.

 

j'ai remis plusieurs fois  la sim free, mais rien ne se passe.

 

que n'ai-je pas fait qui résoudrait mon probléme?

 

merci 

 

gilles

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎25-03-2019

Re: Problème numéro temporaire et iPhone

Bonjour 

 

j'ai essayé et cela n'a pas l'air de fonctionner. J'ai toujours le numéro provisoire qui apparaît dans les fonctionnalités de face time en grisé et je ne peux pas le changer. J'ai du mal faire la manip. 

Quand vous dites réinitialisation réseau , je n'ai trouvé que réinitialisation des réglages réseaux, c'est ça qu'il faut faire?

Merci de vos retours. 

 

Apprenti sosheur
Envois : 11
Inscrit : ‎29-08-2018

Re: Problème numéro temporaire et iPhone

Bonjour,

 

je suis client sosh depuis hier et je rencontre le même problème que vous avez vous trouvé une solution depuis le temps ?

 

je vous remercie par avance.

 

bien cordialement

 

 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Soshers du jour