Répondre

Problème numéro temporaire et iPhone

Sosheur actif
Envois : 22
Inscrit : ‎15-07-2017

Re: Problème numéro temporaire et iPhone

En principe, la portabilité de mon ancien n° doit s'effectuer dans une semaine. Tous ce messages de problèmes liés à la portabilité m'incitent à poser la question: Est ce que la portabilité est effectuée parfois sans problème? Merci pour vos réponses

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
(Coluche)
Top Contributeur
Envois : 7 729
Inscrit : ‎27-02-2014

Le problème que vous citez n'est pas un problème de portabilité, mais un problème de numéro provisoire lors d'envoi d'imessages.

Sosheur hyperactif
Envois : 586
Inscrit : ‎21-04-2012

[ modifié ]

Bien évidemment , la portabilité marche très bien: on ne voit sur les forums que les problèmes.
En revanche la gestion de l'identité par Apple est plus souvent un problème; si on peut il est plus simple de ne pas lui faire connaître le numéro temporaire , je pense.

Envois : 5 661
Inscrit : ‎28-12-2015

Bonjour,
Perso je conseillerais a tout propriétaire d'Apple d'activer la sim avec numéro temporaire d'activer leur sim depuis un mobile non apple puis de mettre leur sim Sosh dans leur mobile à la pomme qu'après portabilité effectué lorsque le numéro temporaire à laisser la place au numéro définitif.

Cordialement,

signature_tc.jpg

Sosheur hyperactif

@Fastoshdavyet même en appelant de n'importe quel ligne (y compris la ligne en cours de portabilité) au  0800100740 avec son numéro client, son numéro provisoire, et les 13 chiffres sur le support de la SIM, on n'a pas besoin de mettre la SIM dans un téléphone; n'est ce pas?

Bonne nuit Content

Envois : 5 661
Inscrit : ‎28-12-2015

@msoshbien-sûr mais en la mettant dans un autre mobile on s'assure en même temps que la sim que l'on a activé bou essayé d'activer fonctionne 😉

Cordialement,

signature_tc.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎14-07-2017

j'ai esseyer l 'astuce sa fonctionne vraiment je pense que je vais resilié car c soulant 

Sosheur hyperactif

[ modifié ]

@Fou241    tu vas résilier après que ça ait fonctionné Heureux . Ce n'est pas vraiment un problème sosh à la base , mais un pb apple, et ça arrive partout dans le monde. Mais bon , libre à toi!!

Envois : 5
Inscrit : ‎31-08-2017

Merci beaucoup pour cette manipulation, qui a résolu mon problème.

Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎08-07-2017

Bonjour,

J'ai presque résolu mon problème.

J'ai désactivé de mon iPhone 7 iMessage et FaceTime puis réactiver et mon iPhone envoie bien maintenant des iMessages depuis mon numéro de portable permanent.

Seulement quand je vais sur appleid.apple.com, mon tel est associée à mon 06 temporaire ???

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

Sylvanuel