Répondre

solution pour activer votre carte sim ici

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎13-04-2017

solution pour activer votre carte sim ici

bien le bonjour a tous et toute qui galèrer a activer votre carte sim !

pas plus compliquer que d'aller sur ce liens en ayant au préalables votre mot de passe pour votre suivis de commande et votre nom de famille !

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

en suite vous regardez a droite il y a le numéro de compte mobile a dix chiffres, appeler le 740 comme prevus puis attendez, tapez en suite ce code a dix chiffres et voila c'est bonheur.

Sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎16-04-2017

Re: solution pour activer votre carte sim ici

Merci ! J'étais en galère, je cherchais le fameux mail où l'on m'avait envoyé le numéro à 10 chiffres :smileyhappy:. En gros, pas de mail, il faut voir directement avec son suivi de commande. Il ne faut pas être trop linéaire, en fait...

Sosheur actif
Envois : 50
Inscrit : ‎27-07-2017

[ modifié ]

Bonsoir,

Suivez mon topic que j'ai creé ==> https://communaute.sosh.fr/t5/Activation-de-ma-carte-SIM-et/Solution-comment-active-votre-carte-SIM/...

Cela pourrais vous aider Content

Cordialement

Je suis Client Sosh, Je suis la pour répondre à vos questions si je le c'est bien entendu Content
Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎05-09-2018

[ modifié ]

Vous pouvez différencier les deux cartes SIM grâce au logo. En effet, la carte SIM de votre forfait mobile a un logo Sosh et la carte SIM de votre option multi-SIM a un logo Orange de couleur grise. *****

Insérez la carte avec le logo Sosh dans votre téléphone. C'est cette carte qui va vous permettre de téléphoner et de communiquer par SMS. ***** Il s'agit de la carte SIM de votre mobile.Insérez la carte avec le logo de couleur grise dans votre équipement (tablette, mini-pc, clé...). **** Cette carte vous permet de profiter de vos usages internet et de votre temps d'appel inclus dans votre offre Sosh depuis un autre équipement que votre smartphone.

[Edit : Merci de ne pas poster de liens publicitaires sur le forum. Equipe modération]

Highlighted
Sosheur actif
Envois : 50
Inscrit : ‎27-07-2017

Bonjour,

Avez trouver une solution à votre probleme ?

Cordialement

Je suis Client Sosh, Je suis la pour répondre à vos questions si je le c'est bien entendu Content