
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Les Sosheurs ne trouvant pas toujours le moyen de tchatter avec un conseiller via http://assistance.sosh.fr/ ; vous pouvez directement le faire depuis votre Espace client ou via l'application MySosh (cf. images ci-dessous).
Il faut :
- se connecter à son espace client
- aller soit dans "Offres et options", soit "Suivi conso" ou "Factures"
- la vignette "Besoin d'aide ? Demandez-moi !" se trouve en bas à droite.
- la fenêtre du "chat" s'ouvre !
Vous échangez d'abord avec notre "bot" Djingo qui vous mettra en relation avec un conseiller en fonction de votre demande.
- pensez à désactiver le bloqueur de pub 🚨
Des images valent mieux que des mots !
Depuis votre Espace client :
Messaging depuis l'espace client
Depuis votre application MySosh :
💡 Pour savoir comment contacter un conseiller depuis notre rubrique d'aide, ou si vous ne disposez pas encore d'un espace client, rendez-vous sur Résolu : Chat avec un conseiller - Communauté Sosh
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.