labougeotte
Top Contributeur

 

Bonjour à tous,

 

Les Sosheurs ne trouvant pas toujours le moyen de tchatter avec un conseiller via http://assistance.sosh.fr/ ; vous pouvez directement le faire depuis votre Espace client ou via l'application MySosh (cf. images ci-dessous). 

 

Il faut :

  • se connecter à son espace client
  • aller soit dans "Offres et options", soit "Suivi conso" ou "Factures"
  • la vignette "Besoin d'aide ? Demandez-moi !" se trouve en bas à droite.
  • la fenêtre du "chat" s'ouvre ! :Content: Vous échangez d'abord avec notre "bot" Djingo qui vous mettra en relation avec un conseiller en fonction de votre demande.
  • pensez à désactiver le bloqueur de pub 🚨

 

Des images valent mieux que des mots !

 

Depuis votre Espace client


Messaging depuis l'espace clientMessaging depuis l'espace client

 

Depuis votre application MySosh :

 

Chat - Sosh 1.png

 

💡 Pour savoir comment contacter un conseiller depuis notre rubrique d'aide, ou si vous ne disposez pas encore d'un espace client, rendez-vous sur Résolu : Chat avec un conseiller - Communauté Sosh

14 réponses
Gérardine
Sosheur occasionnel

impossible de chatter avec un conseiller...je ne sais si je suis au bon endroit,,, c'est tellement clair que je ne sais meme pas pourquoi ma facture est de 75 euros au lieu de 35euros....je crise ,,, des le 1er mois...y as-t-il un bordelais pour me répondre   via un telephone,,, prete à faire un échange de service...

gip62
Apprenti sosheur

bonjour, comme vous avez l'air de vous y connaitre, pouvez vous me dire comment on téléphone depuis l'étranger.

Je m'en vais à l'île Maurice et je ne sais pas sur place comment on téléphone avec les indicatifs.Y a-til une manipulation à faire?

J'ai un forfait a 19.90€ est ce que c'est inclus dans le forfait.

je n'arrive pas à joindre un conseiller, mais j'avoue ne pas être très à l'aise avec internet.

Merci d'avance

fkt1
Sosheur

Un grand merci!!!!!!

Jérôme68
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis nouveau client sosh j'aimerais recevoir une nouvelle carte sim (micro sim) car j'arrive pas dans mon espace client ? 

Merci