Trucs & Astuces des Sosheurs
Trucs & Astuces des Sosheurs

Re: solution pour activer votre carte sim ici

Cette idée a reçu : 0

bien le bonjour a tous et toute qui galèrer a activer votre carte sim !

 

pas plus compliquer que d'aller sur ce liens en ayant au préalables votre mot de passe pour votre suivis de commande et votre nom de famille !


https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

 

en suite vous regardez a droite il y a le numéro de compte mobile a dix chiffres, appeler le 740 comme prevus puis attendez, tapez en suite ce code a dix chiffres et voila c'est bonheur.

 

5 réponses

Merci ! J'étais en galère, je cherchais le fameux mail où l'on m'avait envoyé le numéro à 10 chiffres :smileyhappy:. En gros, pas de mail, il faut voir directement avec son suivi de commande. Il ne faut pas être trop linéaire, en fait...

Bonsoir,

 

Suivez mon topic que j'ai creé ==> https://communaute.sosh.fr/t5/Activation-de-ma-carte-SIM-et/Solution-comment-active-votre-carte-SIM/...

 

Cela pourrais vous aider :Content:

 

Cordialement

Vous pouvez différencier les deux cartes SIM grâce au logo. En effet, la carte SIM de votre forfait mobile a un logo Sosh et la carte SIM de votre option multi-SIM a un logo Orange de couleur grise. *****

 Insérez la carte avec le logo Sosh dans votre téléphone. C'est cette carte qui va vous permettre de téléphoner et de communiquer par SMS. ***** Il s'agit de la carte SIM de votre mobile.Insérez la carte avec le logo de couleur grise dans votre équipement (tablette, mini-pc, clé...). **** Cette carte vous permet de profiter de vos usages internet et de votre temps d'appel inclus dans votre offre Sosh depuis un autre équipement que votre smartphone.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas poster de liens publicitaires sur le forum. Equipe modération]

Bonjour,

 

Avez trouver une solution à votre probleme ?

 

Cordialement

Bonjour,
J'ai un petit problème.
J'ai souhaité faire une portabilité de numéro de BandYou à Soch le 12 juin 2021. J'ai donc pour cela fait le nécessaire. Rio ....
Le 17, je recevais ma carte Sim. J'ai vu qu'il fallait l'activer avant même que la portabilité ne soit effective. Dans mon cas, le 24 juin 2021.
Le problème est que lorque j'essaye de suivre ce que Sosh indique, cela ne fonctionne pas et que cela m'indique que mon numéro que j'ai souhaité conservé n'est pas reconnu.
J'ai tenté de passer par internet ou directement via l'application mobile, sans succès.
Pour info, je suis client internet fixe ORANGE et lors de la création de ligne, je l'ai faite directement depuis Orange, puisque cela m'a renvoyé sur mon compte Orange pourant c'est bien Sosh que j'ai reçu.
J'ai voulu contacter le service client Sosh mais sans succès n'y ayant pas accés.
J'espère avoir été clair.
Merci pour vos réponses