Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Activation TV orange

Bonjour,

 

Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.

 

J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...

 

Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?

 

P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.

103 réponses103

Bonjour, je souhaiterais également activer mon appli tv orange svp

Merci

Bonjour,

 

Même problème pour moi svp

Bonjour @Lyly07 


Afin de prendre en charge votre demande d'activation de l'appli TV d'Orange, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro client


Bonne journée.

Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

J'attend toujours une reponse a mon probleme!

Bonjour @lakaipe 

L'option décodeur TV est  activée dans votre offre Sosh. Vous bénéficiez donc du service Appli TV d'Orange. Voir ici comment y accéder. Tenez-moi informée

Lisa-B

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lisa_B,

C'est ce que j'avais compris, pourtant sur l'app orange tv sur mon ipad, j'ai un message :

"Nous vous informons que l'identité retenue dans l'appli est celle de l'abo mobile orange sans offre tv que vous utilisez actuellement.

Pour souscrire a une option, rendez vous dans la rubrique orange et moi/boutique."

 

Autre message qd je clic sur le direct :

" Aucune offre tv n'est dispo a la souscription depuis cette application (code A17) "

 

Je compte sur vous pour me trouver une solution,

Merci.

Bonjour @Lyly07 


Je viens d'ajouter l'option " Appli TV d'Orange " sur votre ligne.


Bonne journée

Mathilde

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Fleur69


Je prends en charge votre demande concernant l'appli TV. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne fixe et mobile ? 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @lakaipe 


Sur l'application TV pouvez vous vous connecter avec vos identifiants internet et non mobile svp et en 3G ou 4G mais pas en wifi pour que votre offre soit reconnue la 1ere fois?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PhilippeG ,

Si mon id internet est bien mon adresse @orange.fr , cela ne change rien si je me connecte en 4g.

Exactement le meme resultat.