Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.
J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...
Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?
P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.
Pouvez vous désinstaller et réinstaller l'application TV d'Orange et vous connecter en 4G avec vos identifiants internet (adresse de messagerie Orange internet+mot de passe correspondant).
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
app desinstallée puis reinstallé. Connexion en 4g. Toujours le meme message d'erreur.
Il me dit que mon compte est un compte mobile (l'adresse mail @orange.fr )
Bonjour @lakaipe
Avez-vous réussi à vous connecter sur l'application TV d'Orange?
Avez-vous toujours besoin de notre aide?
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Avez-vous un message d'erreur?
Mathilde
Bonjour @popov14100
Afin de vérifier l'activation de l'application TV d'Orange sur votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro client
- date de naissance
Bonne journée.
Mathilde_
Bonjour.
Je rencontre le même problème que tous mes camarades ci-dessus.
est-ce-que quelqu'un pourrait me venir en aide.
Je commance à désespérer...
merci par avance.
PB
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !