Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Activation TV orange

Bonjour,

 

Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.

 

J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...

 

Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?

 

P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.

103 réponses103

Pouvez vous désinstaller et réinstaller l'application TV d'Orange et vous connecter en 4G avec vos identifiants internet (adresse de messagerie Orange internet+mot de passe correspondant).


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@PhilippeG

 

app desinstallée puis reinstallé. Connexion en 4g. Toujours le meme message d'erreur.

Il me dit que mon compte est un compte mobile (l'adresse mail @orange.fr )

Bonjour @lakaipe 


Avez-vous réussi à vous connecter sur l'application TV d'Orange? 


Avez-vous toujours besoin de notre aide?


Bonne journée.


FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.
Je rencontre le même problème. Je ne peux pas accéder a la tv d Orange. Accès refuses alors que j ai un forfait livebox + mobile sosh. Que dois je faire ?

Bonjour @popov14100 


Avez-vous bien activé l'option application TV d'Orange ?


Mathilde

signature_webcc_sosh.jpg

Oui. Mais cela ne marche pas.

Avez-vous un message d'erreur?


Mathilde

signature_webcc_sosh.jpg

Oui. On me dit que l identité mobile est celle de l abonnement mobile Orange sans offre tv. Alors que mon mobile est en forfait mobile + livebox. Est que dans l'offre je suis censé avoir la tv sur mobile tablette et pc mais rien ne marche...

Bonjour @popov14100 


Afin de vérifier l'activation de l'application TV d'Orange sur votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro client

- date de naissance


Bonne journée.

Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

 

Je rencontre le même problème que tous mes camarades ci-dessus.

est-ce-que quelqu'un pourrait me venir en aide.

Je commance à désespérer...

 

merci par avance.

 

PB