Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Activation TV orange

Bonjour,

 

Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.

 

J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...

 

Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?

 

P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.

103 réponses103

Bonjour @petitbambou37 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Moi aussi j'ai la même problème - souscrit à l'offre mobile + Livebox mis pas d'acces au TV. Dans mon espace client il dit "Votre offre TV actuelle : Appli TV d'Orange" ... mais accès réfusé avec mes identifiants sur l'appli et sur mon ordinateur.

Quelqu'un peut m'aider svp?

 

 

 

Ha! C'est résolu (par moi :Content: )

 

J'ai découvert qu'il faut utiliser son adresse de messagerie, pas son numéro mobile, pour acceder à l'appli TV - je croyais que les identifients seraient les mêmes que ceux du compte client Sosh ... mais apparément pas. J'espère que ça peut aider des autres nouveaux Soshistes!

Bonjour,

 

Même soucis avec l'application TV, la clé TV alors ue j'ai les options bouquet et accès sur mon forfait SOSH.

 

Pourriez-vous m'aider?

@monty64200 


Bonjour, êtes-vous bien identifié avec votre adresse de messagerie principale via l'application clé TV ?


Claudine

signature_webcc_sosh.jpg

@ClaudineM

 

Justement l'applicatio ne reconnait pas mon mail personnel, ni le mail orange.fr qui m'a été attribué.

@monty64200


Pouvez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)  par message privé afin de consulter votre dossier ? 

Claudine


signature_webcc_sosh.jpg

@ClaudineM Merci, c'est envoyé en MP!

@ClaudineM vous avez reçu?

toujours pas de solution donc? Encore un opérateur qui vend des produits sans les rendre utilisables pour ses clients?