Ma télévision par internet

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Activation TV orange

Bonjour,

 

Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.

 

J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...

 

Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?

 

P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.

103 réponses103

Bonjour @MGuich. 


Si vous rencontrez toujours des difficultés, pour accéder à vos chaînes TV d'Orange, nous pouvons consulter votre dossier.

Merci de nous communiquer, par message privé, votre nom et vos numéros de ligne fixe et mobile.

Bonne journée.
Claude

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Bonjour, j'ai le même problème, code A17

Bonjour,

j'ai un forfait livebox + telephone avec un accés TV sur pc mais impossible d'accéder a la tv orange avec l'application sur pc windows 10. on me dit que jen'a accés a la tv que depuis un smartphone ou tablette alors que dans mon compte l'option tv est bien activé et que c'est marqué que j'ai un accés a la tv orange depuis le pc aussi.  Que dois je faire pour corriger le problème ?

Bonjour @popov14100

 

Vous vous connnectez bien avec votre adresse mail prénom.nom@orange.fr

Les messages privés seront supprimés.
Oui. Avec mon adresse orange.

Dans ce cas, il faut attendfe l'intervention d'un conseiller, mais aujourd'hui, dimanche, il n'y en a pas.

Les messages privés seront supprimés.
Ok, merci !

Bonjour @popov14100,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


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Bonjour @popov14100 


Je ne constate aucune anomalie dans votre dossier.

Avez-vous testé avec différents navigateurs ?


Bonne journée.
Claude

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Bonjour,

Mon option orange tv sur mobile (censée être incluse) n'a pas été activée bien que je l'ai demandé au conseiller téléphonique qui m'a basculé d'Orange à Sosh. Je ne sais pas si je peux l'activer moi-même ou si je dois contacter à nouveau un conseiller Sosh.

Je vous remercie de votre aide.