Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Depuis hier soir mon décodeur TV est en panne. Le logo orange apparaît puis après plus d'images, et cela sans message d'erreur. J'ai tout essayé (éteindre, débrancher, changer de câble HDMI, éthernet ...) et même la réinitialisation mise en ligne sur le site d'orange, et là il me marque "assistance" sur le décodeur et toujours pas d'image.
Alors que tout fonctionne correctement avec un décodeur acheté lors du passage à la haute définition.
Que faire svp ?
Cordialement.
Bonjour @idem84
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Bonsoir,
Merci pour votre message.
Je viens de faire l'essai en le mettant chez une amie, et il ne fonctionne pas.
Le mieux serait de le renvoyer et d'en recevoir un autre.
Mais comment faire svp ?
Oui j'ai essayé de le réinitialiser (appui 5 secondes sur le bouton adéquat) : le mot "assistance" s'affiche mais toujours pas d'image ni de son, donc je ne peux pas continuer la procédure.
Bonjour,
Tchat efficace = on me le change.
Bonne journée.
bonjour,
Je suis en panne de décodeur TV et je voudrais avoir un contact avec un technicien
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !