Répondre

Decodeur tv s'éteint

Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎24-05-2015

Decodeur tv s'éteint

Bonjour,

Je viens de brancher mon décodeur TV. L'installation s'est bien passée sauf que le décodeur n'a pas reconnu les chaînes TNT bien qu'il soit branché à l'antenne.

Néanmoins, le plus gros problème est que le décodeur s'éteint tout seul au bout de 30 secondes. J'ai donc fait une manipulation que j'ai vue sur un autre post. Il s'agissait  de désactiver les mises en veille. Cela a fonctionné  jusqu'à ce que j'appuie sur "pause" pendant l'émission que je regardais ; le décodeur s'est de nouveau coupé. À chaque fois que tu redémarre le décodeur TNT il fini par s'éteindre au bout de quelques minutes.

Merci d'avance si vous avez une solution.

Webconseiller
Envois : 112
Inscrit : ‎11-10-2013

Re : Decodeur tv s'éteint

Bonsoir @Frankey3 

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé

vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne soirée.

Chantal

Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎24-05-2015

Bonjour,

Merci de votre retour, c'est bon on m'a retourné un nouveau décodeur aprés avoir contacté un conseillé.

Par contre en retournant mon ancien décodeur j'ai oublié ma carte dedans. Savez vous comment faire pour en recevoir une nouvelle? Car du coup je n'ai toujours pas la télé Smiley MDR

Cordialement,

FranckB

Webconseiller
Envois : 99
Inscrit : ‎28-01-2016

Concernant votre problème de carte, afin de vous en renvoyer une merci de nous communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile.

Zoé

Soshers en ligne
Actuellement en ligne :26 membres 1 210 invités
Dernières connexions :
Bienvenue aux nouveaux Soshers :
Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Objet Auteur Envoyé
‎17-02-2017 15:42
‎16-02-2017 11:41
‎04-02-2017 14:15
‎26-01-2017 22:28