Exemple : Activer ma carte SIM
P@tton86 ,
En attendant la réponse du support TV d'Orange, vous pouvez programmer un enregistrement depuis votre décodeur Play.
De plus, je vous invite à réinitialiser votre décodeur Livebox Play.
Bonne soirée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour P@tton86 ,
Je vous invite à suivre la documentation relative au code erreur A64.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
julien
Bonjour P@tton86
Je vous invite à contacter le support TV d'Orange concernant votre difficulté.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Christophe
P@tton86 ,
En attendant la réponse du support TV d'Orange, vous pouvez programmer un enregistrement depuis votre décodeur Play.
De plus, je vous invite à réinitialiser votre décodeur Livebox Play.
Bonne soirée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour l'instant celà fonctionne et depuis plus de 5 minutes ! Merci beaucoup
Bonjour @@P@tton86 ,
Tout est rentré dans l'ordre suite à la réinitialisation du décodeur ?
Julien
Je pensais que oui, celà a fonctionné un bon moment, mais hélas ce mation Re erreur A64. Je me demande si le dysfonctionnement n'est pas dû à mon décodeur, en effet, il plante souvent et je suis obligé de le redémarrer en le coupant électriquement pour reprendre la main.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !