Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème de réception tv adsl

Bonjour depuis hier je suis chez sosh il m'on envoyé une carte pour le décodeur tv pour avoir la télé par adsl mais quand je met la nouvelle carte sa me met un message comme quoi je peut pas recevoir la télé par adsl je ne comprend pas pourquoi sa ne veut pas fonctionner aidé moi super merci
5 réponses5

tous vos services sont actifs ?

que dit votre suivi de commande en ligne ?

:Content:

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
En faite je devais attendre quelques jours maintenant tout va bien mais merci pour votre réponse

Merci du retour,

oui dommage que sosh n'indique pas aux nouveaux clients d'attendre ces quelques jours qui éviteraient de croire que cela ne fonctionne pas !

:Content:

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Oui c'est vrai que pour les nouveau client chez sosh il y a des choses qui ne sont pas facile à comprendre je vais m'y habituer mais ce forum est vraiment bien pour toutes les questions qu'on se pose 😉

@Lina08  Un retour positif ce jour pour le Forum Sosh !!! 

 

merci, ça fait du bien ...  :Content:  lol

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici