Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Restitution Livebox + Décodeur

Bonjour,

 

je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.

J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et l'ai déposé dans un point relais.

J'ai restitué le matériel environ au 15 novembre et j'ai reçu une lettre au 17 décembre me demandant de restituer le matériel.

 

Peut-on me confirmer que la restitution du matériel a bien été prise en compte et qu'il s'agit simplement d'uine lettre standard ?

 

Merci

Thomas

74 réponses74

Bonjour wiki333444,


J'ai renouvelé un envoi de bon de restituttion ce jour, vous en souhaitant bonne réception.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans le même cas, la livebox et mon decodeur trônent depuis 2 mois chez moi, je n'ai jamais reçu le bon pour les renvoyer..

 

Pouvez vous me dire comment procéder?

 

Cordialement

Anais

Bonjour ananais



Je vous propose mon aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone compte internet) en MP afin que je puisse consulter votre dossier.



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j'ai résilié ma Livebox et bien reçu le bon pour la restitution de livebox+ decodeur, mais c'est précisé "déposez le colis dans le point relais convenu avec le service client", sauf que je n'ai rien convenu avec qui que ce soit...

Est-ce que je le dépose dans n'importe lequel des points relais parmi ceux qui me sont proposés ?

 

Merci d'avance !

Laurema

Bonjour laurema,


Oui, vous déposez votre matériel dans un des points relais cités sur votre bon de restitution.


Je vous souhaite une bone journée..

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai résilier mon offre livebox+mobile au 30 mai2014, mais je pas reçu le bon de restitution pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Bonjour Axwel2011


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je n est jamais reçut le mail de restitution du matériel à quelle adresse dois-je renvoyer la box??
Cdt
Marine

Bonjour Mar26


Suite à votre demande concernant votre livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Après avoir changé de contrat pour un contrat Sosh simple, je vous ai réadressé le décodeur en suivant la procédure le 13/05/2014. J'ai reçu un courrier le 23/06/2014 me demandant de retourner le décodeur. J'ai ainsi envoyé un courrier avec accusé de réception le 27/06/2014 vous expliquant la situation. Est-il possible que quelqu'un m'assure que le retour du décodeur a bien été pris en compte et qu'aucune somme d'argent ne sera prélevée sur mon compte en banque? 

 

Cordialement, 

 

Georges COMPARD