Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Restitution Livebox + Décodeur

Bonjour,

 

je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.

J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et l'ai déposé dans un point relais.

J'ai restitué le matériel environ au 15 novembre et j'ai reçu une lettre au 17 décembre me demandant de restituer le matériel.

 

Peut-on me confirmer que la restitution du matériel a bien été prise en compte et qu'il s'agit simplement d'uine lettre standard ?

 

Merci

Thomas

74 réponses74

Bonjour GCOMPARD



Afin de vous venir en aide concernant la restitution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour GCOMPARD


Suite à votre demande concernant la restitution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, j'ai déménagé et je viens de résilier mon forfait livebox+décodeur. J'ai reçu un courrier de restitution du matériel, seulement les points de relai proposés dans le courrier sont proches de mon ancien logement. Comment faire? je suis dans un autre département.... serait-il possible de déposer le matériel dans une agence orange proche de mon nouveau logement? Je suis embarassée. Merci de votre aide!

 

 

armysuzy bonjour,



Pour la restitution de votre matériel, je vous propose mon aide.

Envoyez-moi en message privé vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet), merci.



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Je rencontre également ce soucis. J'ai résilié mon forfait mobile+Livebox il y a quelques mois et je me rends compte aujourd'hui que je suis toujours en possession de la Livebox! Quelles sont les procédures de retour?
Cordialement

Bonjour Youst62


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis dans le même cas que "armysuzy"

J'ai un bon de restitution avec des points relais...à 250 Km de mon emplacement actuel.. Comment puis-je faire ? Puis-je le déposer dans une boutique Orange prés de mon emplacement ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cdt,

Steven P

Bonjour steven.pawlak,


Pouvez-vous me communiquer votre adresse en Message Privé pour que je regarde les différents points relais proche de votre domicile.

Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai le même souci que les posteurs précédents. Mon contrat livebox a été résilié quand j'ai changé d'opérateur mobile et je ne sais pas comment procéder pour renvoyer la box.

Merci veaucoup pour votre aide !

Aude

Audr bonjour,



Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle

Bonne journée.


Bernj.



signature_webcc_sosh.jpg