Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.
J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et l'ai déposé dans un point relais.
J'ai restitué le matériel environ au 15 novembre et j'ai reçu une lettre au 17 décembre me demandant de restituer le matériel.
Peut-on me confirmer que la restitution du matériel a bien été prise en compte et qu'il s'agit simplement d'uine lettre standard ?
Merci
Thomas
Bonjour @BobbyJo
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Bonjour,
j'ai résilié mon aboonement internet, à quelle adresse postale dois-je renvoyer ma BOX ?
pourquoi cette adresse est introuvable sur ce forum alors que plein de clients se posent la question ?
Bonjour @lologed
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
C'est quoi l'adresse ?
La dechetterie parce-que c'est de la ****** ?
[EDIT: Merci @lologed de rester courtois].
Sosh fourni un bon de restitution avec l'adresse dessus pour que cela ne vous coûte rien. Patientez.
Bonsoir j ai procedé a une resiliation je souhaites restituer le materiel livebox et decodeur .
J ai n ai toujours pas reçu de bon de restitution .
A moin que je puisse tous simplement deposer le colis en agence orange...
Merci de me tenir informé.
Cordialement
Bonjour @@Danal ,
Si vous êtes toujours en possession de votre matériel, je peux vous envoyer les bons de restitution. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !