Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

activation application tv orange

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre live box+forfait mais sans décodeur TV. En effet, il est indiqué dans mon contrat que je peux jouir de l'option appli TV d'orange mais lorsque je lance l'application il m'indique que mon offre ne le permet pas.

Pouvez vous faire le nécessaire

Cordialement

18 réponses18

Bonjour @adoulove,


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail) par message privé?


Bonne journée


Angie_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre live box+forfait mais sans décodeur TV. En effet, il est indiqué dans mon contrat que je peux jouir de l'option appli TV d'orange mais lorsque je lance l'application avec mon adresse mail orange il m'indique que mon offre ne le permet pas.

Pouvez vous faire le nécessaire

Cordialement

bonjour j'ai le meme problème : je souhaite activer la TV orange qui est bien inclue dans mon contrat mais quand je le fais via le site cela me dit que je n'ai pas cette option. Merci de votre aide

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous
Je n'arrive pas à activer l'appli tv orange alors qu'il est noté que c'est compris dans mon forfait
Merci pour votre aide

bonjour j'ai le même probleme code A31

merci de m'aider SVP

à plus

*******************@laposte.net

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bonsoir @tachou09 ,


Vous connectez vous bien à l'application avec l'adresse email qui correspond à votre abonnement internet ?

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Julien

signature_webcc_sosh.jpg

oui avec l adresse orange

cela m indique : une erreur est survenue lors de la recuperation de vos droits;

 

Bonjour @tachou09,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg