Vos Idées
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Donner son avis sur Sosh

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Bonjour,

 

Bien gentil de demander de donner son avis sur SOSH mais encore si le lien aboutissait.

 

Il ne se passe rien si j'essaie de répondre.

 

Mon idée faire une invitation qui marche.

 

A vous lire.

10 réponses

Je viens de passer de B. à Sosh (car pas de réseau B. depuis des années au même endroit où je me rends tout le temps en région), c'est d'une facilité extraordinairement déconcertante. Ils s'occupent de TOUT et de TOUT, je n'ai aucune réclamation à apporter. Les mails de confirmation (ou sms) de commande, de numéro provisoire, les formulaires etc... TOUT est bien arrivé comme prévu et comme c'est expliqué. Je ne comprends pas les personnes qui se plaignent...je répète, je n'ai eu AUCUN souci. En moins de deux petites semaines tout a été ficelé...

J'abandonne!!! Service client au téléphone pitoyable!!!

 

C'est franchement hallucinant de voir à quel point mes differents interlocuteurs ont pu se contredir!!!!

Je m'explique:

J'ai appelé le service client SOSH, ma première interlocutrice m'annonce que non, je n'ai pas droit à l'ODR clé Tv, car il faut etre d'abord chez sosh mobile, je luis explique que j'ai l'odr devant les yeux, mais non, elle persiste et signe, et m'explique "ecouttez c'est quand m^^eme mon travail....".

J'ai un peu plus tard quelqu'un du service client qui m'explique que je peux tres bien benefiecier de l'offre -5€/mois en souscrivant directement l'offre mobile + livebox. Je lui demande où c'est écris? nul part mais lui me le dit, c'est évident dis il....

La première me rappelle, "oui, excusez moi, vous aviez raison, j'ai confondu avec l'offre -5€/mois". Super, je me dis, je vais enfin pouvoir discutez tranquillement. Mais lorsque je lui explique ce que je veux faire, elle me dit : "ah non il faut être client sosh mobile, depuis au moins 3 mois". Je luis demande où c'est écris? Que sur l'offre ODR, il n'y a rien ecris de tel. Elle m'assure que si. Et je me rends compte qu'elle confond :le client devra apporter une facture de moins de 3 mois avec etre client depuis au moins 3 mois.

J'allucine. Je ne sais pas trop comment lui expliquer qu'elle se trompe. Je crois qu'elle s'en rends compte, elle bredouille, mais n'en demort pas quand même.

En passant par le chat, un conseiller me dit qu'il va me passer l'assistance commerciale. Chouette!

La personne me confirme que je dois etre client depuis au moins 3 mois. Alors je lui demande où c'est écrit?

Réponse:" nulle part! Mais tout le monde le sait, c'est comme ça"

Eh bien comme relation contractuelle, c'est inataquable c'est clair!!!!

Eh bien moi voyez vous je ne passerais pas chez SOSH. Et de me dire que ça (j'ose pas dire m...., ça fait partie d'Orange. ça ne me donne pas non plus envie d'allez chez Orange!

Une matinée de perdue! Merci de m'avoir laisser entrevoir ce que pourrais être mon avenir avec vous ça m'aura sans doute évité d'en perdre beaucoup plus ...

 

Si la prestation technique est correcte, le service clients est honteux. Réponses contradictoires lors de conversations par chat ( j'en ai des copies ), non réponses aux mails envoyés au service clients, pas de retour aux courriers. Je me débats depuis des semaines......

Bonjour,

Le 23-07-16 j'ai décidé d'acheter un nouveau téléphone mobile en boutique.

Ayant pris le forfait lowcost d'orange(=Sosh), je dois payer plein pot mon mobile.

Normal: 1 forfait lowcost= 1 mobile qui coûte un bras. C'est le business.

Le 05-09-16, celui ne s'allume plus. Je décide donc de retourner en boutique afin d'échanger mon téléphone (toujours sous garantie).

Comme celà est impossible avant un délai de 3 semaines, on me propose gentillement de me prêter un téléphone durant un mois.

Il s'avère que le service n'était pas si "gentil" que ca, car aujourd'hui je reçois le msg suivant:

" INFI SOSH: les frais de 39€ pour le prêt d'un mobile pendant 1 mois seront appliqués sur une de vos prochaines factures. Merci"

Heu..... Vous pensiez que ca passerai inaperçu?!?

J'espère que ceci est une erreur de votre part, car je vais essayer d'être le plus claire possible. N'ayant pas était averti au préalable que le prêt du mobile engendré un coup, j'ai la sensation extrêmement désagréable d'avoir était prise pour un pigeon et de surcroit volé par Sosh.

Si jamais vous osez me prélever 39 €, je m'appliquerai à vous faire la publicité la plus négative possible bien entendu au près de mon entourage mais également sur tous les sites de consommateurs. Il n'y en aura pas un, dont je ne décrierai toute votre fourberie, et tous les avantages à aller s'engager chez la concurence.  

Je vous signalerai sur des sites tels que: défense du consommateur; ooreka; association de défense des victimes; droit de la consommation;etc. Je ne vous lacherais pas! Cela va s'en dire, que je résilierai immédiatement mon abonnement.

 

@Lulu6713

 

Vous n'êtes pas au bon endroit pour que votre problème soit pris en charge par un webconseiller sur le forum.

Sinon vous pouvez tchater

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/B%C3%A9n%C3%A9ficier-d-un-pr%C3%AAt-de-mobile-suite-%C3%A0-...

 

ou twitter https://twitter.com/sosh_fr?lang=fr

 

 

 

Etonnant de ne trouver que des éloges dans le forum Sosh !

Il ne faut pas oublier qu'a 4,99 €, Sosh est nettement au dessus du double du tarif d'un autre .... pour la même offre.

La qualité du réseau est trés loin d'ètre la meilleure. En ville comme ailleurs, je suis souvent obligé d'emprunter le téléphone de mon épouse qui sur un réseau concurrent reçoit incomparablement mieux.

D'autre part je trouve que pour 4,99 € la data (50 MO) est vraiment insuffisante. Sosh devrait nous donner au moins 1 GO.

Je viens de passer le 19/12/2016 de Sosh à SFR puisque Sosh n'a pas voulu s'aligner sur la promo de SFR. jugez en : 10.00 Euros/mois 20GO chez SFR (contre 9.99 Euros/mois 50MO chez Sosh !)! Y a pas photo. Depuis une semaine, excellent réseau,4G, portabilité du numéro le jour et à l'heure dite etc... ! Je recommande cette promo cher SFR sans problème !


@b761 a écrit :

Bonjour,

 

Bien gentil de demander de donner son avis sur SOSH mais encore si le lien aboutissait.

 

Il ne se passe rien si j'essaie de répondre.

 

Mon idée faire une invitation qui marche.

 

A vous lire.


SOSH PAS CHER PAS SÉRIEUX ils leurs a fallu 6 mois pour réussir à mettre en place un prélèvement automatique sur mon compte bancaire, j'ai eu un prélèvement d un service non demandé ! Maintenant je viens d avoir une facturation supplémentaire de 29,28€ sur ma facture avec un n° de téléphone que je ne l'ai jamais appelé aucune trace dans mon historique à l'heure et jour que SOSH m'a communiqué le 33118001ce n° est un n°pirate qui vous facture sans que vous ayez appelé car c'est est ce n° qui vous appel enfin c est l'explication de l'opérateur . Ne prenez jamais cet opérateur

 
Service client pas du tout compréhensible selon les conseillers. J’ai parrainé 5 personnes et j’ai réussi à avec un mois gratuit pour mes 3 premiers filleuls et là je suis tombé sur un conseiller qui ne voulait rien savoir comme si on allait lui prendre l’argent sur sont compte!! Du coup je finis mes mois d’abonnements gratuits et je file chez la concurrence sûrement B&You ou Free qui sont beaucoup plus conciliants. Vraiment dégoûté de certains conseillers