Vos Idées
Vos Idées

Re: N'oubliez pas le forfait à 24.99

Cette idée a reçu : 0

Avec cette avalanche d'offres à prix bradés, les détenteurs d'abonnements classiques à 19.99 et 24.99 n'y comprennent plus rien !
50 gb de datas pour le 24.99 et 20 gb pour le 19.99 !!!

Ces abonnements deviennent obsolètes maintenant et il serait temps de les actualiser en leur augmentant le quota de datas. 100 gb pour le 24.99 ne me paraitrait pas démesuré.
Personellement, je vais patienter jusque fin août avec mon contrat à 24.99 et 50 gb de datas et si Sosh n'évolue pas dans le bon sens, je serai contrainr de ma diriger vers la concurrence car aujou'd'hui il n'y a plus de mauvais opérateurs et les services offerts par les rivaux sont très acceptables

17 réponses

Bonjour ?

 

La différence c'est les usages vers les fixes à l'étranger pour le 24,99, les pays couverts (Suisse) et l'itinérance de 20 ou 50Go c'est à dire nettement plus que pour les séries limitées.

 

Nul doute que ces forfaits vont évoluer, mais d'ici fin août j'ai comme un doute.

 

Sinon, plus de mauvais opérateurs, bien sûr que si, il y a un mauvais et 2 qui peuvent convenir selon les usages mais présentent une qualité de service un bon cran en dessous.

Bien cher pour l'option offrant les appels vers la Suisse et Andorre !! Destinations  peu prisées par ailleurs.

. . . mais 100 gb pour le 16.99 et 20 gb pour le 19.99 !!!  . .  avec un quota itinérance pratiquement identique. Qui peut comprendre ?

S'il n'y avait pas ce changement de numéro d'appel imposé, comme beaucoup d'autres abonnés je prendrais immédiatement l'option à 16.99 !

On marche sur la tête !

Pour comprendre, il suffit de comparer avec les autres prix européens. Même les 19,99 et 24,99 sont parmi les moins chers d'Europe, alors que la France coûte plus cher à couvrir (zones de densité de population faible et relief).

 

Il n'y a aucun changement de numéro imposé, il te suffit de faire une double portabilité.

Je compare les différentes offres d'un opérateur et non les tarifications européennes. Je compare sosh avec sosh.

Bien évidemment on peut toujours retenir la double portabilité, mais il faut avouer qu'il s'agit d'une approche idiote imposée par l'opérateur.

Eh bien c'est "comme ça", idiot ou pas.

 

Les opérateurs ne permettent jamais de migrer sur une promo.

 

Les promos sont faites pour débaucher des clients ailleurs, en évitant de perdre instantanément 40% de son chiffre d'affaires sur ses abonnés existants.

C'est bien ce qui est regrettable !

Que les opérateurs souhaitent éviter de perdre instantanément 40% de chiffre d'affaires ?

 

Ils feront quoi ensuite ? L'impasse sur les nouveaux déploiements dans les zones mal couvertes ? L'arrêt de la densification en 4G pour absorber la croissance des usages ? L'abstention sur la 5G ?

 

Tu souhaites payer quelques euros de moins dès maintenant... et être le premier à râler quand ça ne fonctionnera plus ?

Raisonnement totalement déplacé !

Ah oui ?

Déplacé, pourquoi ?

No comment !

Une telle opération vise à faire partir les clients à 19.99 et 24.99 vers d'autres cieux pour en acceuillir de nouveaux en remplacement pour des abonnements à 14.99 et 16.99. C'est tout ce que je souahite à Sosh !

"no comment"

 

Ça, c'est de l'argumentaire.

No comment!

Plus de forfait intermédiaire avec data : soit 100 Mo (forfait 4.99€) soit 70 Go (forfait 24.99€)....bref tout ou rien pour les abonnés....

==>il faut vraiment remettre un forfait intermediaire, car qui va passer sur du 24.99€...................????? (rappel: serie limitée actuelle à 80Go pour 15.99€ .. meme après un an comme dit dans la pub.....  mais que pour les nouveaux abonnés...........................cherchez l'erreur.........)

Pourquoi, abonnés fidèles, nous nous faisons plumer par Sosh ? ras le bol des séries limitées : LE MEME PRIX POUR TOUS ! nouveaux clients et clients fidèles.

Bonjour, je veux vous soumettre un probleme marketing

je ne comprends pas pourquoi pour recruter de nouveaux abonnés, SOSH propose des forfaits à 13,99, 14,99, 15,99 "a vie" et ne les propose pas à ses très fidèles clients qui devraient passer de 19,99 à 24,99 pour obtenir de 40 à 70 Go....

sans doute pour les faire partir...J'ai donc 2 forfaits à 9,99 et 19,99 qui vont passer à la concurrence. Et bien sur les 2 boîtes soh et leurs abonnements fibre qui allaient avec...

Le marketing Sosh n'a du lire que la moitié du livre marketing et s'est arrêté avant le chapitre fidélisation.

La fidélisation ? Tous les opérateurs ont mis ce mot à la poubelle depuis quelques années déjà...