Vos Idées
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FORFAITS SOSH.png

 

RÉSUMÉ DES CHANGEMENTS :

 

SOSH MOBILE :

 

forfaits 4€99 et 9€99 :

• ajout des SMS Europe et DOM

• option 100Mo en H+ = 1€/mois

option renouvelable dans la limite de 400Mo/mois

• option 1Go en 4G = 5€/mois

option renouvelable dans la limite de 2Go/mois

• passage de 2H à 3H d’appels pour le forfait 4€99

• option blocage forfait 9€99 (gratuit)

 

forfaits 19$99 et 24€99 :

• ajout des MMS Europe et DOM

• option extension de data 2Go = 5€/mois

une seule souscription par mois

• option data multipliée par 3 = 15€/mois

• LIBON non décomptée du forfait en France et en Europe

 

SOSH LIVEBOX :

 

Base : Livebox ADSL/VDSL + appels illimités vers les fixes (uniquement) : 20€

• option fibre = 5€/mois

200Mb/s en download et 50Mb/s en upload pour les forfaits 24€99 et 29€99

500Mb/s en download et 200Mb/s en upload pour les forfaits 39€99 et 44€99

• option appels illimités vers les mobiles depuis la ligne fixe = 5€/mois

 

SOSH TV :

 

option TV avec décodeur 80Go inclu = 5€/mois

(capacité de stockage du décodeur extensible à 160Go pour 3€/mois)

option TV + CINÉMA avec décodeur 160Go et OCS HD (7chaînes + replay) inclus = 15€/mois

option TV + MUSIQUE avec décodeur 160Go et DEEZER PREMIUM inclus = 15€/mois

(avec DEEZER non décompté du forfait mobile)

 

De petites évolutions dans les forfaits et un effort plus soutenu sur les options (pour les rendre plus attrayantes).

 

SOSH devrait d'ailleurs mettre plus en avant les options (notamment concernant la data) en les proposant directement dans la grille de choix des forfaits (un peu à l'image de la première partie de mon tableau).

2 réponses
 

Bonjour,

 

Suite à tous mes problèmes liés à la non prise en compte du forfait que j'avais choisi en ligne, mais en m'imposant un autre forfait qui m'a généré du hors forfait (et pour lequel je n'ai pas été intégralement remboursée)...je ne suis pas la seule dans ce cas, loin s'en faut au vu de votre fil communautaire et de ce que j'ai vu sur le site de Que Choisir!

 

Il serait bien que Sosh ajoûte une page de confirmation comme cela se fait sur de nombreux sites pour vérifier que le forfait choisi est bien le bon et donc permettre au client de CONFIRMER son choix. Cette page n'existe pas et c'est bien là le scandale!

 

Par ailleurs j'ai immédiatmeent signalé mon problème durant la période de rétractation, il serait bon que Sosh rectifie SES erreurs en tenant compte de la bonne foi de ses clients et sans leur faire payer des frais indus. Cela lui évitera de perdre immédiatement ses clients! C'est contre-productif commercialement donc bête.

 

Enfin j'ai vécu en Suède et les pratiques commerciales ne sont pas mafieuses comme en France ou aux Pays-Bas vis-à-vis des clients. La parole du client est écoutée et fait foi.

 

Si vous ne tenez pas compte de ce message et ne faites rien pour améliorer votre site, c'est qu'il s'agit d'une pratique commerciale volontaire, cela vous désservira sur le moyen et long terme....je ne parle pas de votre service des réclamations qui doit faire face aux clients lésés....ces personnes sont à rémunérer correctement pour leur travail ingrat et énorme!

 

Cordialement

Cécile